Pink Panther a du mal à s'initialiser
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Pink Panther a du mal à s'initialiser
Nouveau pour moi, sans doute pas pour vous : mon Pink Panther, quand je l'allume, a du mal à s'initialiser... Je dois allumer éteindre plusieurs fois avant qu'il le fasse correctement. Quand il le fait mal, il allume par exemple seulement le fronton, ou bien pas tout le plateau et on entend bien que certaines bobines sont appelées... Je vais voir de quel coté pour régler ça, sachant qu'au bout d'un nombre de fois aléatoires, pour le moment, je réussis toujours à l'initialiser et à jouer sans problème.
Merci d'avance !
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F6 saute, maintenant...
L'initialisation c'était de pire en pire, ma femme qui bien sûr n'y connaît rien a laissé allumé UNE HEURE en espérant que par miracle ça s'initialiserait... Moralité : maintenant j'ai F6 (8 Ampères) qui est cramé et qui, si je le change, crame dès que j'allume.... Et ça s'initialise donc pas davantage... Une idée qqu'un ? HELP !!!!
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merci je vais aller voir
D'un point de vue logique, est-il possible que ce fusible F6 saute parce qu'une bobine serait en court circuit ou cramée, elle-même parce qu'elle aurait trop chauffé dû à la mauvaise initialisation du flip ? Deux problèmes, deux causes en série ?
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salut,
une mauvaise alimentation surtout du 5V peut faire des tas de pannes blocage du jeu, fuite sur un transistor qui commande une bobine fait chauffer par exemple doucement cette bobine qui fini par griller. C'est bien d'avoir 5V au bords de C1 sur la driver et débroche les sorties de la driver pour prendre la mesure,dès que tu as le réglé le 5V si c'est le cas vérifie le transistor de commande de la bobine grillée si hs à changer puis bien sur la bobine à changer
Bernie
une mauvaise alimentation surtout du 5V peut faire des tas de pannes blocage du jeu, fuite sur un transistor qui commande une bobine fait chauffer par exemple doucement cette bobine qui fini par griller. C'est bien d'avoir 5V au bords de C1 sur la driver et débroche les sorties de la driver pour prendre la mesure,dès que tu as le réglé le 5V si c'est le cas vérifie le transistor de commande de la bobine grillée si hs à changer puis bien sur la bobine à changer
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Merci à tous pour ces conseils
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