Equivalence bobine A 26-1200
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Equivalence bobine A 26-1200
Bonjour,
après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Sur mon Special Force plusieurs bobines A 26-1200 sont crâmées et donc à changer.
Seulement, sur les sites de vente je trouve des :
AE 26-1200, AN 26-1200, AO 26-1200, AP 26-1200, AR 26-1200, AT 26-1200, ATT 26-1200...
Quelle sont les différences entre ces références de bobines et donc quelle est la mieux adaptée en remplacement de celles qui sont grillées ?
merci !
après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Sur mon Special Force plusieurs bobines A 26-1200 sont crâmées et donc à changer.
Seulement, sur les sites de vente je trouve des :
AE 26-1200, AN 26-1200, AO 26-1200, AP 26-1200, AR 26-1200, AT 26-1200, ATT 26-1200...
Quelle sont les différences entre ces références de bobines et donc quelle est la mieux adaptée en remplacement de celles qui sont grillées ?
merci !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

et la difference entre un A0 26-1200 et une AN 26-1200 ?
Comme d'habitude chez Bally il y a des differences entre les references des manuels et celles des catalogues "Pinball parts"
Par exemple sur Xenon pour les slingshots :
- le manuel : AN 26-1200
- Pinball parts : A0 26-1200
Les bobines ont pourtant l'air strictement identiques

Comme d'habitude chez Bally il y a des differences entre les references des manuels et celles des catalogues "Pinball parts"
Par exemple sur Xenon pour les slingshots :
- le manuel : AN 26-1200
- Pinball parts : A0 26-1200
Les bobines ont pourtant l'air strictement identiques

- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Salut, je reviens aux nouvelles :
merci beaucoup pour vos réponses et les précisions sur les références des bobines.
Je vais donc me pencher sur des AN ou AE 26-1200, qui semblent "normales"
Dernière chose : où les commander ? je sais que c'est suivant les personnes et les préférences, mais je voudrai connaitre votre avis.
Les fourreaux sont-ils d'office vendus avec les bobines ou dois-je les acheter séparément ? c'est peut-être suivant les sites...
Si oui, quel est le type de fourreau idéal ? métal, plastique et ses dimensions ? car rien n'est indiqué sur les sites marchands !
Pour info je suis allé sur pinballparts, parts4pinball et flipperteil.de
merci beaucoup !
merci beaucoup pour vos réponses et les précisions sur les références des bobines.
Je vais donc me pencher sur des AN ou AE 26-1200, qui semblent "normales"

Dernière chose : où les commander ? je sais que c'est suivant les personnes et les préférences, mais je voudrai connaitre votre avis.
Les fourreaux sont-ils d'office vendus avec les bobines ou dois-je les acheter séparément ? c'est peut-être suivant les sites...
Si oui, quel est le type de fourreau idéal ? métal, plastique et ses dimensions ? car rien n'est indiqué sur les sites marchands !

Pour info je suis allé sur pinballparts, parts4pinball et flipperteil.de
merci beaucoup !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
- flipperantics
- Dept: 75
- Pro / revendeur : oui

salut,
la plus part du temps les fourreaux sont vendus séparément, le seul avantage des fourreaux en cuivre est lorsque la bobine a chauffé (et bien chauffé) le noyau ne se trouve pas collé à l'intérieur de la bobine et pendant un certain temps le cuivre était gras (autolubrifiant ) ce qui n'est plus le cas à présent.
Bernie
la plus part du temps les fourreaux sont vendus séparément, le seul avantage des fourreaux en cuivre est lorsque la bobine a chauffé (et bien chauffé) le noyau ne se trouve pas collé à l'intérieur de la bobine et pendant un certain temps le cuivre était gras (autolubrifiant ) ce qui n'est plus le cas à présent.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Essaye peut-être ici:
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... th/109_238
Les fourreaux sont à commander à part.
Plastique ou laiton, aucune idée, personnellement, je ne monte que des nylon sur mes gottlieb SS, l'idéal serait de trouver des téflon.
Eric
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... th/109_238
Les fourreaux sont à commander à part.
Plastique ou laiton, aucune idée, personnellement, je ne monte que des nylon sur mes gottlieb SS, l'idéal serait de trouver des téflon.
Eric