excalibur probleme de son

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par karman69 » dim. 02 09, 2007 10:17

bonjour j'ai tous fait comme vous me l'avez dit "nettoyage des contacteur bombe contact sur toutes les prise sur le potar mais :?): il continue a le faire et maintenant de temp en temps quand je le demarre l'afficheur derte eteint mais tous le reste fonctionne :9): :?): si quelq'un avait un peut de doc sur le fonctionnement de ce jeux "mode 3 ou 5 billes reglages des different niveau de jeux cela me serai tres utile merci d'avance cdlt DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » dim. 02 09, 2007 12:25

Bonjour

Sur cette série de Gottlieb, le tube fluorescent qui eclaire l'ensemble du fronton provoque beaucoup de parasites electriques à son allumage.
Fais des essais avec le tube enlevé, si ça va mieux, remplace le tube et son "starter" par du neuf.
Regardes aussi sur l'afficheur si la capa du "reset" est présente (schéma joint)
Bon courage
Thierry

karman69
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par karman69 » dim. 02 09, 2007 17:33

bonsoir je vais essayer je vais voir ce que cela donne merci d'avance cdlt Dom
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre