probleme amazon hunt

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme amazon hunt

Message par THIERRYH » jeu. 26 07, 2007 18:33

Bonjour; Voilà j'ai rebranché mon amazon hunt avec des cartes d'un autre flipper (royal flush deluxe) qui fonctionnait il y a un mois, en changeant bien entendu les différentes prom (CPU, Carte son) et en l'allumant il y a un "schlank" un ronflement et plusieurs bobines qui tirent en permanence....Les afficheurs ainsi que les lumieres du fronton ne fonctionnent pas.La connectique CPU/ Driver est bonne.Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce probleme?Un grand merci d'avance....

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » ven. 27 07, 2007 22:56

Voilà une journée plus tard j'y vois un peu plus clair, j'ai changé de nouveau driver, de nouveau fusible, et j'ai reglé la carte son (switch 1 OFF) et ça va déja mieux....mais c'est pas ça ...
Reste comme problemes: Lorsque je lance une partie, seule les cibles de droite remontent, et sur la driver le transistor le plus proche du centre a tendance à chauffer, peut-être est-ce lié au fait que les cibles de gauche ne remontent pas?....et 2eme probleme, j'ai tous les bruits sauf la musique de fond (TAM TAM), de quoi cela peut-il venir?...Merci d'avance.

marc
Dept: 75
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par marc » dim. 05 08, 2007 18:10

Pour les amazone hunt de gottlieb il faut absolument que tu ais un bon +5V sur la cpu puis que tes masses dans le cabinet à coté du transfo arrivent bien aux cartes électroniques.
Il faut vérifier également que les transistors TO3 sur la driver au niveau des vis de fixation , celles-ci soient bloquées. Dans le cas contraire le transistor chauffe puis la bobine et tout brûle!
Pour le son vérifie les connecteurs puis la commande!

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » lun. 06 08, 2007 08:59

salut,
je conseille aussi de rajouter des fusibles pour séparer les trous qui ne fonctionnent qu'avec un seul F12 ainsi que les rampes F11 et de rajouter des fusibles pour les 2 flippers. C'est un peu de bouleau mais la protection des bobines est ainsi mieux faite. J'ai eu jusqu'à 50 amazons en exploitation, ce procédé mais bien évité beaucoup de déboires. :x24:
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre