probleme amazon hunt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme amazon hunt
Bonjour; Voilà j'ai rebranché mon amazon hunt avec des cartes d'un autre flipper (royal flush deluxe) qui fonctionnait il y a un mois, en changeant bien entendu les différentes prom (CPU, Carte son) et en l'allumant il y a un "schlank" un ronflement et plusieurs bobines qui tirent en permanence....Les afficheurs ainsi que les lumieres du fronton ne fonctionnent pas.La connectique CPU/ Driver est bonne.Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce probleme?Un grand merci d'avance....
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Voilà une journée plus tard j'y vois un peu plus clair, j'ai changé de nouveau driver, de nouveau fusible, et j'ai reglé la carte son (switch 1 OFF) et ça va déja mieux....mais c'est pas ça ...
Reste comme problemes: Lorsque je lance une partie, seule les cibles de droite remontent, et sur la driver le transistor le plus proche du centre a tendance à chauffer, peut-être est-ce lié au fait que les cibles de gauche ne remontent pas?....et 2eme probleme, j'ai tous les bruits sauf la musique de fond (TAM TAM), de quoi cela peut-il venir?...Merci d'avance.
Reste comme problemes: Lorsque je lance une partie, seule les cibles de droite remontent, et sur la driver le transistor le plus proche du centre a tendance à chauffer, peut-être est-ce lié au fait que les cibles de gauche ne remontent pas?....et 2eme probleme, j'ai tous les bruits sauf la musique de fond (TAM TAM), de quoi cela peut-il venir?...Merci d'avance.
- marc
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Pour les amazone hunt de gottlieb il faut absolument que tu ais un bon +5V sur la cpu puis que tes masses dans le cabinet à coté du transfo arrivent bien aux cartes électroniques.
Il faut vérifier également que les transistors TO3 sur la driver au niveau des vis de fixation , celles-ci soient bloquées. Dans le cas contraire le transistor chauffe puis la bobine et tout brûle!
Pour le son vérifie les connecteurs puis la commande!
Il faut vérifier également que les transistors TO3 sur la driver au niveau des vis de fixation , celles-ci soient bloquées. Dans le cas contraire le transistor chauffe puis la bobine et tout brûle!
Pour le son vérifie les connecteurs puis la commande!
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
je conseille aussi de rajouter des fusibles pour séparer les trous qui ne fonctionnent qu'avec un seul F12 ainsi que les rampes F11 et de rajouter des fusibles pour les 2 flippers. C'est un peu de bouleau mais la protection des bobines est ainsi mieux faite. J'ai eu jusqu'à 50 amazons en exploitation, ce procédé mais bien évité beaucoup de déboires.
Bernie
je conseille aussi de rajouter des fusibles pour séparer les trous qui ne fonctionnent qu'avec un seul F12 ainsi que les rampes F11 et de rajouter des fusibles pour les 2 flippers. C'est un peu de bouleau mais la protection des bobines est ainsi mieux faite. J'ai eu jusqu'à 50 amazons en exploitation, ce procédé mais bien évité beaucoup de déboires.

Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics