Bonjour,
J'ai un Dragon de Gottlib et je souhaiterais savoir vers qui m'orienter pour le remettre en route.
Il s'allume, mais le jeux ne se lance pas. j'ai identifié un fusible qui saute dès le démarrage lorsqu'on le remplace.
Voici une photo de l'intérieur: les "entrailles du dragon..."
Le DRAGON de Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut
farfouille sur le site à systeme 1 et tu auras des pistes de recherche pour trouver les soucis de ces flips.
Tout est expliqué, ce qui faut faire, ce qui ne faut pas faire et ce qui faut changer dans 90% des cas. Meme moi qui n'y connait rien en electronique j'ai reussi à refaire fonctionner mon dragon, avec un echange de la cpu certe, mais elle etait rongée.Mais j'ai pu tester les alims et refaire la driver grace aux articles du site
bonne lecture
farfouille sur le site à systeme 1 et tu auras des pistes de recherche pour trouver les soucis de ces flips.
Tout est expliqué, ce qui faut faire, ce qui ne faut pas faire et ce qui faut changer dans 90% des cas. Meme moi qui n'y connait rien en electronique j'ai reussi à refaire fonctionner mon dragon, avec un echange de la cpu certe, mais elle etait rongée.Mais j'ai pu tester les alims et refaire la driver grace aux articles du site

bonne lecture
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui