demande un peut d'aide

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

demande un peut d'aide

Message par karman69 » mer. 11 07, 2007 21:55

bonsoir :?): si quelq'un possede un excalibur peut il me faire des photos du plateau surtout le haut je pense qu'il me manque quelques petite pieces cela serait tres sympas j'aimerais pouvoir le finir pour l'anniverssaire de mon fils merci d'avance je laisse mon tel perso car j'ai quelques questions et je laisse aussi mon mail perso je vous remercie d'avance car grace au forum j'ai put depanner mon juxe boxe et mon alien poker et les renseignement que j'ai put collecter sur les annonce mon beaucoup aidee je sais que je suis un peut novice en matiere d'electronique mais si vous avez quelques conseils a demander en peinture je peut peut etre vous aidez je suis peintre en decors "je suis en train de realiser un nouveau decors pour la face avant de mon juxe boxe pour le rendre un peu plus moderne des que cela sera finis je vous mettrais quelque photos le plus difficile pour la peinture sur verre c'est de peindre a l'envers mais j'ai deja fais cela sur des vitrine de magasin alors cela devrais allez bon je vous laisse bonne soiree je repasse demain pour voir si j'ai un peut de chance cdlt Dom
0610444018
mail perso
domiorne@aol.com
MERCI D'AVANCE :x26: :z): :?): :?): :?): :?): :?):
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre