Bonjour à tous; J'ai un petit souci sur mon amazon hunt 1: Quelques fois en plien milieu d'une partie il me faire "game over" ou les deux ejecteurs des trous "special" s'actionnent puis se relachent, ou il peut mettre fin à une boule, c'est à dire qu'en deuxieme bille, il peut "tilter" et passer ainsi en 3 eme bille...enfin plein de disfonctionnement comme ça...Quelqu'un aurait-il une idée d'où cele peut-il venir? Merci d'avance.
PS: La connectique CPU/ Driver me semble bonne...j'ai bien dit "me semble". (J'ai même passé un coup de bombe à contact sur les connnecteurs). Encore merci d'avance.
bug sur amazon hunt (83)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
il faut vérifier le 5v surtout et les connexions A1A3 ( débrocher et brocher) ainsi que les autres et vérifier les diodes sur toutes les bobines s'il n'y en a pas de déssoudées ou cassées. Sur la driver il faut toujours vérifier le serrage des écrous sur les 3 gros transistors.
Bernie
il faut vérifier le 5v surtout et les connexions A1A3 ( débrocher et brocher) ainsi que les autres et vérifier les diodes sur toutes les bobines s'il n'y en a pas de déssoudées ou cassées. Sur la driver il faut toujours vérifier le serrage des écrous sur les 3 gros transistors.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics