alien poker

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

alien poker

Message par karman69 » ven. 08 06, 2007 13:35

un cnnecteur dut meme type que ceux qui etais brancher tous le tour blanc avec un cache noir coulissant dessus je te fais passer une photo de la carte dit moi ci c'est le bon connecteur
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 08 06, 2007 13:43

le connecteur que tu as entouré c'est pour les afficheur, aucun rapport avec le son :?): sur ce connecteur 1 seul fil bleu

Quelle est la couleur des fils et leur emplacement sur le connecteur que tu ne sais pas ou mettre ?

si c'est une gaine grise avec 3 fils, noir, rouge et masse dénudée alors c'est la photo que je t'ai montré plus haut, sauf que sur l'alien en photo le connecteur étant cassé les fils sont en direct.

Pascal

Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

alien poker

Message par karman69 » ven. 08 06, 2007 14:20

oui tout a fait c'est fil gainer gris un rouge un noir et un denuder je n'ai que trois carte dans mon fronton la cpu l'autre qui est dessous et la carte d'alim qui est sur la droite ou est la carte son ???
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

alien poker

Message par karman69 » ven. 08 06, 2007 14:35

mea culpa ::|: je suis un gros naze en electronique :cry: je viens de voir qu'il y avait plein de connecteur enfiller derierre la carte d'alim qui vont certainemant sur la carte son qu'il elle n'est pas la :?):


ou puisje en trouver une merci de ta patience cordialement Dom :x26:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 08 06, 2007 14:55

Oui voilà le connecteur que tu montres c'est bien la carte son, et c'est bien là ou je t'ai montré plus haut.

Donc tu n'as pas la carte son en haut à droite dans le fronton au dessus de l'alim, alors là pour en trouver une je sais pas du tout :?): essaye de passer une annonce ici

Mais ça n'empèche pas le flip de fonctionner ceci dit.

Pascal

Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

alien poker

Message par karman69 » ven. 08 06, 2007 17:26

merci je vais faire une annonce :s1:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre