renseignement

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

renseignement

Message par karman69 » mer. 06 06, 2007 09:49

bonjour :?): j'aimerais savoir quel sont les point essentiel avant de remettre un flip qui n'a pas demarer depuis longtemp ::|: +6mois stocker a l'abri mais bon je ne voudrais pas faire de betisse :? "j'en ais rater deux mais j'ai reussis a avoir le troisieme " :,): c'est willams ALIEN POKER merci d'avance cordialement DOM :x26: :x26:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Avatar du membre
nenesselapointe
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1869
Enregistré le : 02/06/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Mare des bois

Message par nenesselapointe » mer. 06 06, 2007 10:33

Je n'ai pas encore pratiqué mais j'ai épluché les différents articles des forums, ils sont très bien faits, j'ai même commencé à m'en faire un document word. Je crois qu'il faut prendre le temps d'étudier tous les articles et ils sont nombreux. En plus il y a de nombreuses photos. Ne pas se laisser griser de mettre tout de suite les mains dans le cambouis, on doit être devant son premier flip comme un gamin devant un jouet de Nöel. Vas voir les articles de Mecaflip (forum general ou forum flipper mecaniques) Restes zen!![/img]

Avatar du membre
nenesselapointe
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1869
Enregistré le : 02/06/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Mare des bois

Message par nenesselapointe » mer. 06 06, 2007 10:40

Excuses-moi j'ai dit une connerie, alien poker c'est un électronique, je vais me faire foutre de moi. Je ne change rien de ce que j'ai dit, étudies d'abord les articles quitte à passer du temps

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mer. 06 06, 2007 10:46

Salut,
Pour ton Alien Poker, tu peux déjà jeter un œil ici...
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4696
:-*:
Pour rédémarrer un flip, suis simplement le courant d'alimentation. Tu commences par inspecter la prise, pour finir par les cartes et le plateau en passant par le transfo (mesure aux points tests), les fusibles (vérifie bien le bon calibrage de ceux en place par rapport à la doc, c'est très important), les connecteurs (continuité), les bobines (ref/doc du flip), etc...
Avant de l'allumer, je vérifie toujours la prise, le transfo et TOUS les fusibles. Il arrive fréquemment que l'on trouve des fusibles surdimmensionnés par rapport à ce qui est indiqué dans la doc... :?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

alien poker

Message par karman69 » mer. 06 06, 2007 12:14

merci de tous ces conseil javais deja jeter un coup d'oeil sur le lien je ne m'affole :#): jamais avec celui la cela m'en ferat trois dont un qui etait bien problematique :?): 'un meteor connecteur coupe ' mais la je me suis fais aider par un pro :-*: j'ai eut un souci avec mon "Big game " ::|: ca ma prit l'apres midi mais j'ai trouver soudure seche sur la carte d'alim :D mais on s'en sort le tous ce de ne pas courrir je sais que je peu compter sur le forum les gars sont hyper sympa :x26: :x26: merci a tous je vous tient au courant des que j'ai recuperer la bete :x24: :x24:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre