le son du xenon

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
madvdo
Dept: 94
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

le son du xenon

Message par madvdo » lun. 21 05, 2007 13:42

Bonjour à tous

Alors en ce moment je suis sur un xenon marabouter !

J'ai résolu des problèmes de reboot intempéstifs, d'éjection aléatoire après le tube, de la connectique(males/femelles), etcccccccc

Mais aujourd'hui un nouveau problème est apparu, je m'explique, mais il va falloir faire travailler votre mémoire des sons ou extrapoler se qu'il y aura de noter :D:

Lorsque l'on touche un contact divers (dans la normalité) un son est émis avec comme un effet de reverb du style bowinggggg :))=: mais maintenant il me fait un son net du style ding ::o:

Tous les autres sons de voix sont ok pourtant !

La carte son a été retouché avec une combo prom français (caca la voix et en plus c'est un mec) anglais (absolument géniale cette voix, quoique si la nenette ressemble à la Mère Denis, je passe mon chemin).

précision : je n'ai jamais touché les carte sons pendant les précédents dépanages, juste débranché et remis la nappe suite aux problèmes sons !

Si vous avez des pistes, je suis preneur car mes amullettes et autres poupées vaudou non rien données.

merci
max
Alias Max

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » lun. 21 05, 2007 13:49

Salut,
ça pourrait venir du réglage des sons en 01 ou 02 sur la carte CPU dans les menus de réglages. Repasse en 03 et tiens nous au courant.
Maintenant ça fait une éternité que je n'ai pas touché un jeu de cette génération et suis plus trop sûr.. :oops:
A vérifier avec les autres membres dont les réponses ne vont surement pas tarder :s2:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

madvdo
Dept: 94
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par madvdo » lun. 21 05, 2007 16:16

salut shoot,

Droit au but, c'était bien dans les réglages :x24:

A la phase 18 dans les réglages tout était revenus à zéro donc 2 appuis sur le bouton de crédit et hop la magie est revenue :x24: :x24: :x24:

Suite aux diverses réparations, j'ai oublié que javais oté la 5101 et toutes les autres de leurs supports donc les réglages étaient perdus.

Super merci encore

ça me servira de leçon pour les prochaines fois ::)):

max
Alias Max

Répondre