besoin photo d un plateau de HOOK
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
besoin photo d un plateau de HOOK
Salut a tous,
un possesseur de HOOK aurait-il la gentillesse de me faire une petite photo du plateau ?
cf photo ci dessous, un morceau d'insert est manquant...
Un grand MERCI !
Benoit.
PS : et si quelqu'un possede un Power supply Board 520-5047-00 de Data East, je suis preneur - Merci encore
un possesseur de HOOK aurait-il la gentillesse de me faire une petite photo du plateau ?
cf photo ci dessous, un morceau d'insert est manquant...
Un grand MERCI !
Benoit.
PS : et si quelqu'un possede un Power supply Board 520-5047-00 de Data East, je suis preneur - Merci encore
- Fichiers joints
-
- hook.jpg
- (83.03 Kio) Téléchargé 1203 fois
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je viens d'y jouer sur Vpinball. J'avais gardé un mauvais souvenir du vrai. Un peu à tort, car il est plaisant, la musique est chouette, et il est joli.
Les mauvais points : trop souvent, on ne voit pas la bille, cachée derrière la rampe en colimaçon (ce qui en fait la raison pour laquelle je n'aimais pas le vrai flip), et la musique n'a aucun rapport avec le thème.
Belle machine quand même avec un multibille intéressant et sûrement avec de gros scores réalisables !
Les mauvais points : trop souvent, on ne voit pas la bille, cachée derrière la rampe en colimaçon (ce qui en fait la raison pour laquelle je n'aimais pas le vrai flip), et la musique n'a aucun rapport avec le thème.
Belle machine quand même avec un multibille intéressant et sûrement avec de gros scores réalisables !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr