Entre aide révision d'un STTNG (Loire atlantique, du côté de la Baule)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Entre aide révision d'un STTNG (Loire atlantique, du côté de
Bonjour,
Je recherche de l'aide pour réviser mon flipper que je viens d'acheter Star Trek The Next Generation.
Sinon, je contacterais un professionnel, mais j'aimerai bien apprendre par moi même.
Merci.
Je recherche de l'aide pour réviser mon flipper que je viens d'acheter Star Trek The Next Generation.
Sinon, je contacterais un professionnel, mais j'aimerai bien apprendre par moi même.
Merci.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

Re: Entre aide révision d'un STTNG (Loire atlantique, du côt
déjà ,dis nous ce qui ne va pas sur ce flipperBen44 a écrit :Bonjour,
Merci.

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

si tu as les clés,rien de plus simple à ouvrirBen44 a écrit :Quelques ampoules à changer, un bon coup de bombe à poussière, un coup de produit de nettoyage sur le plateau, le fronton ne s'allume plus, et un problème avec le switch white???
Se qui m'intéresse c'est apprendre à le manipuler (ouvrir, etc...) afin de l'entretenir au mieux.
changer des ampoules,et nettoyage,tu dois bien le faire chez toi

pour le fronton peut-être un simple fusible à changer ou un connecteur mal enficher,à voir
sinon qu'appelles tu "switch white"
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Si je ne me trompe pas (Je suis débutant aussi), c'est un switch qui détecte que la porte est ouverte ou non et si la porte est détectée ouverte le jeu ne démarre pas. C'est normalement un bouton poussoir qui est du coté des charnière de la porte et qui est actionné normalement par une petite languette fixée à la porte. Je suppose que soit ce switch est défectueux soit la languette ne pousse pas ou pas assez dessus et ta porte est toujours détectée ouverte. Maintiens le effoncé à la main et essaie de démarrer le jeu.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
le switch blanc coupe la haute tension sur le plateau s'il n'est pas shunter,c'est a dire il coupe les bobines et lampes flash.
là le flipper considere que ta porte est toujours fermer donc les boutons de porte ne fonctionne pas.
soit ton switch blanc de porte est morte ou alors tu as un probleme de cablage.
là le flipper considere que ta porte est toujours fermer donc les boutons de porte ne fonctionne pas.
soit ton switch blanc de porte est morte ou alors tu as un probleme de cablage.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.