Cartes sur un Goldeneye SEGA

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Cartes sur un Goldeneye SEGA

Message par ness » mer. 13 01, 2010 21:09

Bonsoir,

Quelqu'un aurait une photo de la carte qui se trouve en haut à gauche ???

Il manque cette carte dans le fronton...

Je ne sais pas si c'est la cause du non démarrage... lors de l'allumage, les lampes fonctionnent, puis tout s'arrette d'un coup au bout de 5 secondes... comme une mise en sécurité... :x25:

Une idée ?

Merci à vous...

Ness

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Niveau : Confirmé

Message par lolodu47 » jeu. 14 01, 2010 08:59

je poséde un goldeneyz mais j'ai mon numérique qui fais des caprice je te fais une photo ce weken des carte derrire la black-glas a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » jeu. 14 01, 2010 17:51

Merci c'est sympa, en regardant sur IPDB, ce serait la carte qui gere l'afficheur... je dois la récupérée..

Par contre concernant, l'allumage du flip, je seche !!! Quelqu'un a une idée ?

5 seconde aprés l'allumage, tout se coupe... comme une mise en sécurité... :s1: un pont de diode peut etre ?

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » lun. 18 01, 2010 12:20

salut !
un pont diode ? je pense que soit le fusible sauterais (court-circuit) ou soit quelque chose ne se lancerait pas !, mais je ne pense pas que ça coupe tout, sans aucun message !
j'ai bien un goldeneye, mais il n'est pas chez moi (mais pas loin, si tu as besoin.. :D: )
pour info, es-ce toujours au bout de 5 secondes précidément, ou es-ce un coup 4, un coup 6,... si c'est ça, vérifie ta LED 5 volt (sur la carte driver à droite si je me rapelle bien ! ) car en ce cas, ça pourrait être un simple probléme de connectique ! (regarde sur la doc sur quelle fiche arrive le 5V !)
bonnes recherches ! :wink:

PS : ce fut mon 1er DOT, j'ai passé pas mal de temps à l'étudier !
regarde les messages que j'ai laissé là dessus, sutout au niveau du son (logiquement, tu verra que tu n'a qu'une enceinte qui fonctionne : il manque des composants et il n'y en a pas pour cher !!)

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 18 01, 2010 12:32

powermax a écrit :
PS : ce fut mon 1er DOT, j'ai passé pas mal de temps à l'étudier !
regarde les messages que j'ai laissé là dessus, sutout au niveau du son (logiquement, tu verra que tu n'a qu'une enceinte qui fonctionne : il manque des composants et il n'y en a pas pour cher !!)
sur ton dot uniquement il manquait des composant car d origine ils y sont ! ta du avoir une cpu de recupéré sur un modele ulterieur ( seul l apollo et le 007 ont le sont en stereo chez sega )

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » lun. 18 01, 2010 20:49

sur ton dot uniquement il manquait des composant car d origine ils y sont ! ta du avoir une cpu de recupéré sur un modele ulterieur ( seul l apollo et le 007 ont le sont en stereo chez sega
ah oui, c'est vrai ! :oops: tu m'avais deja expliqué ça, je l'ai vu en relisant le post !! :x25: :x26:

Répondre