Flippeur groupe TRUST
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flippeur groupe TRUST
bonjours à tous y a t'il eu un flipper avec le groupe Trust ?merci de votre reponse
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

Et oui malheureusement AC/DC ou Trust ou bien d'autres encore n'ont pas excité les fabricants, pour Trust on peut comprendre...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

je les ai vu l hiver 2008 au zentih de toulouse ...effectivement , c est mort !Jack Pote a écrit :![]()
Rien à voir mais j'amais bien Trust je dois avoir gardé mon double 33 tours live; c'est bête que le groupe soit mort.
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
salut,
Tu pourras peut-être te consoler comme çà :
Nicko Mc Brain qui était le batteur de Trust à la "grande époque" est depuis plus de vingt ans le batteur de Iron Maiden... et il existe un flipper Iron Maiden.... qui doit être difficile à trouver je pense (je crois que c'est un Stern du début des années 80)
Tu pourras peut-être te consoler comme çà :
Nicko Mc Brain qui était le batteur de Trust à la "grande époque" est depuis plus de vingt ans le batteur de Iron Maiden... et il existe un flipper Iron Maiden.... qui doit être difficile à trouver je pense (je crois que c'est un Stern du début des années 80)