Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
jofjof27
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut
Alors j'ai un problème. Le dot de mon last action hero ne fonctionne plus. Le dot à été testé sur un autre flipper et aucun problème. Mais biensur premièrement j'ai vérifié les fusibles. Le F7 sur la power board était cramé (c'est un 0.5A Slo-blo),et à chaque x que je le remplace l'afficheur affiche 2 secondes puis paf, plus de fusible. Alors je suis un peux perdu.... quelqu'un aurait une idée ou chercher pour la suite? (j'ai éssayé avec le dot débranché, il crame quand même
Merci d'avance pour l'aide
JOF
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,
-
jfk
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
salut
a mon avis faudrait regarder coté alimentation ( carte ) , est ce que tu peux prendre les tension directement sur la carte alim

-
jofjof27
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
oui mais bon nul comme je suis je sais même pas ou vérifier?.... sur quel connecteur vérifier la tention etc? Si quelqu'un pouvait être plus clair (ou toi jfk

)
JOF
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,