probleme indy wms il me rend 2 billes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
probleme indy wms il me rend 2 billes
bonjour
sur l indy quand on joue a plusieur si le premier joueur lock 2 billes et perd le second joueur si il lock 1 billes (donc l idole est complete) il lui en rend 2 .au lieu de lui en rendre une.
je ne sais pas si cela vient de l idole qui ne releve pas son petit portail apres en avoir rendu une.(peut etre un reglage sur l idole?)
et a partir de ce moment il donne 2 billes a chaques joueurs des qu une est perdue il s arrete et passe au prochain joueur.
donc j ai nettoyer les cartes au niveau du stockage billes en bas et les connectiques mais pas plus.
donc je fais appel a vous en esperant que l on trouve d ou cela parvient.
merci d avance et a bientot
franck
sur l indy quand on joue a plusieur si le premier joueur lock 2 billes et perd le second joueur si il lock 1 billes (donc l idole est complete) il lui en rend 2 .au lieu de lui en rendre une.
je ne sais pas si cela vient de l idole qui ne releve pas son petit portail apres en avoir rendu une.(peut etre un reglage sur l idole?)
et a partir de ce moment il donne 2 billes a chaques joueurs des qu une est perdue il s arrete et passe au prochain joueur.
donc j ai nettoyer les cartes au niveau du stockage billes en bas et les connectiques mais pas plus.
donc je fais appel a vous en esperant que l on trouve d ou cela parvient.
merci d avance et a bientot
franck
- bribri
bonjour
apres un demontage et netoyage de l idole et des optos remontage et toujours pareil lorsque je locke des billes a plusieur joueurs des que l idole est pleine il me rend 2 billes.
donc la je ne sais ou regarder.
peut un probleme d optos sous l idole
je vais faire les tests....
personne aurait une idee
merci
franck
apres un demontage et netoyage de l idole et des optos remontage et toujours pareil lorsque je locke des billes a plusieur joueurs des que l idole est pleine il me rend 2 billes.
donc la je ne sais ou regarder.
peut un probleme d optos sous l idole

je vais faire les tests....
personne aurait une idee
merci
franck
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- bribri
re
donc j ais pris des photos des optos de l idole et je pense qu ils sont ok.
donc je vous demande si c est pas la bobine du portillon a la sortie de l idole qui reste trop longtemps ouvert et du coup il m envoi 2 billes peut etre est elle morte.
donc j ais pris des photos des optos de l idole et je pense qu ils sont ok.
donc je vous demande si c est pas la bobine du portillon a la sortie de l idole qui reste trop longtemps ouvert et du coup il m envoi 2 billes peut etre est elle morte.
- Fichiers joints
-
- opto indy 008.JPG
- (136.23 Kio) Téléchargé 12 fois
-
- opto indy 006.JPG
- (128.67 Kio) Téléchargé 12 fois
-
- opto indy 007.JPG
- (140.05 Kio) Téléchargé 14 fois