Problème multibilles Theater of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lm24
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir à tous,
j'ai un problème sur mon Theater of Magic.
Sur certaines parties, il ne me "lock" que deux billes au lieu de trois. il renvoit une des billes déjà "locké" le jeu en multibilles ne se fait donc qu'avec deux billes. En le redémarrant le problème disparait ... provisoirement.
si quelqu'un a déjà exérimenté cela ou a la solution
merci d'avance
salutations
j'ai un problème sur mon Theater of Magic.
Sur certaines parties, il ne me "lock" que deux billes au lieu de trois. il renvoit une des billes déjà "locké" le jeu en multibilles ne se fait donc qu'avec deux billes. En le redémarrant le problème disparait ... provisoirement.
si quelqu'un a déjà exérimenté cela ou a la solution
merci d'avance
salutations
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

C'est pas plutôt les capteurs (ou opto ou autres bidules) de la carte eddy qui peuvent se dérégler avec les changements de températures ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- lm24
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
effectivement je mettais trompé de switch sur le manuel.marcmame a écrit :Pour un switch se situant sous le plateau, tu auras du mal à savoir en jouant s'il fonctionne correctement ou non.lm24 a écrit :bizarre car ils fonctionnent lorsque je joue.
par contre le 87 est celui de la rampe de droite et celui ci comptabilisait bien les points.
je viens de refaire les test et le switch 87 a disparu dans le test switchs

j'ai mis de la bombe a contact en suivant cette fameuse carte eddy jusqu'aux contacts des locks. cela marche nickel maintenant. cependant lorsque je refais les tests il me met toujours le switch 48 en erreur

Alban45 en ce qui concerne les variations de température, j'ai eu ce problème tout cet été et les températures ne variaient pas plus que ça.
merci pour vos réponses