mylar decal insert
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
mylar decal insert
bon je suis entrain de refaire un MB, je vais recevoir les decals des isnerts manquant
Petite question, pares avoir enlever le mylar et changer les decals manquant faut il proteger obligatoirement ces decals par un mylar ou un vernis
merci
Petite question, pares avoir enlever le mylar et changer les decals manquant faut il proteger obligatoirement ces decals par un mylar ou un vernis
merci
-
ben en faite ma question etait de savoir si je pouvais laisser les inserts sans protection ou si il faut les proteger a travers par exemple un mylar
mais c est vrai fredo, qu en recouvrant l ensemble par un mylar la surface devient totalement lisse
pour mon lord, j ai enlever le mylar d origine mais comme les inserts etait rester nikel, je n ai pas remis de protection (mais bon pour un usage privé)
mais c est vrai fredo, qu en recouvrant l ensemble par un mylar la surface devient totalement lisse
pour mon lord, j ai enlever le mylar d origine mais comme les inserts etait rester nikel, je n ai pas remis de protection (mais bon pour un usage privé)
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
moi, je les protégerais... tu auras surement une différence d'épaisseur une fois que tu auras posé les nouveaux inserts, il faudra combler cela...sebseb12 a écrit :ben en faite ma question etait de savoir si je pouvais laisser les inserts sans protection ou si il faut les proteger a travers par exemple un mylar
Avis aux pros de la vitrif... Est ce qu'en vitirifiant tout le plateau, les inserts refaits ne se verront pas ??? genre un creux ??? ou la vitirif, va comblée le trou ??? ou faut il remettre à niveau l'insert avant vitrif ?
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Salut,
Et ca rattrape tres bien les eventuelles rayures faites sur le plastique en retirant l'ancien insert.
Tu peux aussi utiliser du vernis pour remettre a niveau avant de poser l'insert.fredo62 a écrit :Je vitrifie une fois avant de mettre les inserts, cela pour donner un ton brillant à l'insert (qui est mat lorsqu'on a gratté l'ancien motif )
Et ca rattrape tres bien les eventuelles rayures faites sur le plastique en retirant l'ancien insert.
-
donc si j ai bien compris
j enleve les vieux decals sur les inserts
je nettoye bien
je vitrifie avant de coller les decals
je colle les decals
je protege le plateau par un mylar
question y a t il un vitrificateur particulier a acheter
y a t il un mylar particulier
ou acheter tout cela
merci
ps : fredo toi qui connait jeff at qui a du deja commandé chez lui, comment sont la qualité des decals (il m a envoyer par photo l image ou est colle les decals ca a l air pas mal) ?
Est ce que les decals sont pre-decoupe ?
MERCI
j enleve les vieux decals sur les inserts
je nettoye bien
je vitrifie avant de coller les decals
je colle les decals
je protege le plateau par un mylar
question y a t il un vitrificateur particulier a acheter
y a t il un mylar particulier
ou acheter tout cela
merci
ps : fredo toi qui connait jeff at qui a du deja commandé chez lui, comment sont la qualité des decals (il m a envoyer par photo l image ou est colle les decals ca a l air pas mal) ?
Est ce que les decals sont pre-decoupe ?
MERCI
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour le vitrificateur, je prend du polyuréthane brillant incolore même si certains dises que cela jauni avec le temps;je n'ai pas encore pu vérifier cet éffêt.
Le mylar, je l'ai utilisé mais ne m'en sert plus; je le commandais ici, qualité super
http://cgi.ebay.fr/MYLAR-FOR-PINBALL-PL ... 518e5472a2
Le mylar, je l'ai utilisé mais ne m'en sert plus; je le commandais ici, qualité super
http://cgi.ebay.fr/MYLAR-FOR-PINBALL-PL ... 518e5472a2