bonsoir,
a la suite d'une fausse manoeuvre novice typique mon indiana qui marche est en panne.
j'ai manipulé un pont de diode qui faisait faux contact flip allumé, et j'ai du griller quelques LM339...
au départ j'avais "masse en ligne 1, 2, 3 et 4. D'apres la notice, le LM correspondant est U18. je l'ai changé, ça a fonctionné un tres court instant, en me mettant swich blanc ouvert, puis maintenant j'ai masse en ligne 1, 2 et 5???
a priori si je lis bien ma notice 1 et 2 c'est U18 (il est tout neuf) mais 5 c'est plutot U19...
qqun a t il deja fait les memes bétises que moi?
j'ai acheté qqs LM d'avance, je peux donc changer aussi U19 mais bon...
précision sous le plateau je n'ai pas mis les doigts, mais les diode des cartes concernées sont allumées.
fabien
masse en ligne rebelle indiana
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme résolu
hello,
heureuse conclusion pour cette panne, le ridicule ne tuant pas je vais donc me discréditer sur place mais ça pourra peut etre un jour servir à un autre, comme m'a servi un post d'il y a un an sur le meme sujet.
http://www.flipjuke.fr/problemes-de-mas ... ch%20blanc
dont moi aussi en rebranchant tous les connecteurs j'ai inversé la nappe du cpu a la driver accessoire.... maintenant j'ai bien reperé le bord rouge sur la nappe qui sert de detrompeur!
ce qui induit en erreur c'est que la dite nappe doit faire un demi tour sur elle avant de se brancher..
enfin voila voila tout remarche.
(sauf les flasher mais ça doit etre un fusible je cherche)
fabien
heureuse conclusion pour cette panne, le ridicule ne tuant pas je vais donc me discréditer sur place mais ça pourra peut etre un jour servir à un autre, comme m'a servi un post d'il y a un an sur le meme sujet.
http://www.flipjuke.fr/problemes-de-mas ... ch%20blanc
dont moi aussi en rebranchant tous les connecteurs j'ai inversé la nappe du cpu a la driver accessoire.... maintenant j'ai bien reperé le bord rouge sur la nappe qui sert de detrompeur!
ce qui induit en erreur c'est que la dite nappe doit faire un demi tour sur elle avant de se brancher..
enfin voila voila tout remarche.
(sauf les flasher mais ça doit etre un fusible je cherche)
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI