Les contacts d'entrée et de sortie de rampe fonctionnent puisque j'obtiens toujours les bonus en point correspondant aux nombres de passages...
Il y'a peu de temps j'ai fait 2 choses sur le flipp:
- J'ai changé la difficulté du jeu.
Pour la difficulté du jeu j'ai vérifié et selon la difficulté l'extra ball disparait, j'ai donc remis en difficulté usine. Rien ne change, facile extra-facile, pareil.
J'ai remis une config générale usine, rien n'y fait.
- J'ai enlevé le moteur de l'étoile de la mort pour le réparer.
Bon, ben c'est revenu tout seul, je sais pas d'où ça venait.
Je ne suis pas expert en électronique, mais j'imagine que j'ai peut-être débranché ou déssoudé un fil sous le plateau en bougeant ce dernier. J'ai télécharger la doc du flipp sur ipdb mais il manque les pages avec les diagrammes. Ca ne m'aide pas pour savoir où vont les fils qui partent des rampes.
Mes questions:
Le fait que j'obtienne les bonus points mais pas l'extra-ball est-il compatible avec une panne de connexion?
Si ça vient d'un réglage quelqu'un peut il me guider, il me semble avoir fait le tour des audits / adjustements (étendus) et là je vois vraiment pas ce que j'ai raté.
Quelqu'un peut-il me fournir une copie des dernière pages de la doc comportant les schémas. (sur ipdb ils s'arrêtent à la page 47)
Merci de votre aide, Olivier.

C'est revenu tout seul, comprends pas, mais bon.