Re problème tales of the crypt - lampe et fonctionnement aléatoire

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
nicoescu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re problème tales of the crypt - lampe et fonctionnement alé

Message par nicoescu » ven. 23 10, 2009 21:13

Voilà mon problème, après un problème résolu grace à un membre de ce forum (mauvais contact au niveau du bouton de flip, merci JB),je le met en route vite fait ... super contant ...

Le lendemain, super contant, je lance, et là horreur ... le fonctionnement des lampes est aléatoire :
* cible a viser (guillotine) ne s'allume plus les unes après les autres, seul la première reste allumée ...
* les lumières crypt ne fonctionnent pas (des fois oui ...) et quand je commence une partie, il y a déjà des lettres de mémorisées (à la premiere touche de la crypt, l'afficheur passe au R, le C déjà alumées). Quand les lampes fonctionnent, je commence avec le R allumé. Avant de pouvoir lancer la deuxième balle, çà me rajoute 2 à 3 lettres ....

J'ai vérfié les connecteurs sur le cpu, c'est tout ....

:x25:

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Nicolas

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » ven. 23 10, 2009 21:45

Salut,

pour la guillotine,peut etre des lampes de griller,pour le rajout des 2 a 3 lettres a la deuxieme bille c'est normal,il t'aide a accedé rapidement a la multiball,car tu n'y est pas arriver avec la 1er bille,du moin sur le mien c'est comme ca,essai de remetttre en reglage usine,tu verra bien.

A+
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

nicoescu
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par nicoescu » sam. 24 10, 2009 10:57

Merci DJgoliath,

J'avais beaucoup d'ampoules qui ne marchainet plus d'un coup, je pensais à un fils ... mais après test, ben 16 ampoules grillées d'un coup ... en cherchant mon ancien problème, j'ai du faire une boullette ... y a plus qu' à changer ....

Par contre, quand tu attaques une partie, tu as déjà le C d'allumé dans crypt ??? ... çà faisait quelque mois que je n'avais pas joué (bien fait pour moi :oops: ), et çà me choque de commencer avec cette lumière allumée ...

Merci

Nicolas

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 24 10, 2009 11:13

Hello,

oui effectivement le C est deja allumé,j'ai eu un soucis similaire avec les ampoules,mais les flashs,et en fait un Uln été en cause,une fois changer c'est reparti. :wink:

Amuse toi bien.

Une tite video du mien:

http://dl.free.fr/tlDSMjh8C

A+
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre