white water qui tilt apres le multiball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
white water qui tilt apres le multiball
bonjour a tous
J'ai un truc super etrange sur mon white water ..apres avoir reussi le multiball et tentant de l'avoir de nouveau le pinball tilt sans raisons apparente
Vraiment etrange et meme en enlevant les tilts de la machines dans le menu , donc rien a voir avec ces tilts
merci d'avance
J'ai un truc super etrange sur mon white water ..apres avoir reussi le multiball et tentant de l'avoir de nouveau le pinball tilt sans raisons apparente
Vraiment etrange et meme en enlevant les tilts de la machines dans le menu , donc rien a voir avec ces tilts
merci d'avance
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
-
bonjourjb a écrit :quelle version de rom tu as??
tu as essayé une reinstallation usine??
la version je sais pas ..je vais voir cela
tu penses que ca pourrait venir des eeprom ?
j'ai changé la plaque pour voir et ca a donné le meme probleme
je change le G11 ET LES EEPROM DE LA SOUND BOARD ALORS?
merci d'avance
johann
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
-
- Dept: 96
- Niveau : Initié
-
salut et merci pour ta reponseC èst co bon a écrit :Bonsoir,
Il est possible que ce souci provienne d’un CC dans la matrice contact et je pense a une diode pliée par un impact de bille sur la table de jeux, donc le mieux est de vérifier visuellement les diodes des contacts.
A+
j'y ai pensé aussi mais comment ce tilt se produit il que lors de la deuxieme tentative du multiball , si cela etait un court circuit deja des la premiere tentative j'aurais eu des problemes
mais bon je vais verifier bien sur ce que tu dis , ca peut etre que un truc comme cela ;-0
merci
johann
et de sega aussi
et de sega aussi
-
ok ok merci jpjb a écrit :non non pas besoin de changer les rom pour le son.
je vais mettre une autre version et j'en reparle
johann
et de sega aussi
et de sega aussi