à l'aube de la coup du monde 2010 et l'attente de l'eventuelle qualification de la france , voici que je viens de rentrer un WCS 94

mode coup de gueule :
ras le bol des gens qui surenchérissent au téléphone alors que le vendeur vous dit clairement que c'est vendu et reservé . Resultat , hausse du prix initialement convenu

je suis certain que ces gens surencherissent au téléphone et ne sont meme pas interessé , juste dégouté d'etre arrivé trop tard et veulent faire péter la vente ...

dans quel monde vivons-nous ...

Bref , après mon coup de gueule , voici le coup de boule-coup de boule

non serieusement . J'ai été cherché le flipper qui était encore en exploitation .
Caisse / fronton : très bon état , pas ou peu de coups/griffures . Juste la classique décoloration ( le jaune )
plateau : très bon état , mais très sale . Un ou 2 plastiques cassés . Ballon bien usé .
Afficheur :impeccable
fonctionnel , mais des erreurs ...
Je suis pas spécialement "dot" , je prefere pour l'instant ( modèles que j'ai eu et testés ) les système 11 .
Mais celui-ci j'ai bien accroché dès les premieres parties et là je viens de m'en faire une dizaine .
Mais , il y a toujours un MAIS , une bonne restoration est à prévoir .
Mon premier problème vient à l'allumage . Il s'allume , me signale que les optos du switch de stockage sont HS et me prie de verifie le 12v et le cablage .
Je rentre dans les tests et c'est bon . J'appuie sur start , mais rien ne se produit . la bille ne vient pas . Je doit manuellement faire fonctionner la bobine de l'ejecteur pour envoyer une bille . Une fois celle-ci sur le plateau , il m'envoi les 5 billes consécutivement ... Je dois les relancer et une fois les 5 billes retombées , je peux lancer une partie normalement .
à votre avis ?

deuxiement problème :
Toute une serie de switch à gauche du plateau ( switch outlane , cible , deviateur , switch de lock de bille ) ne réagit pas ...
par où chercher ?
dernier problème :
le ballon ne tourne pas . j'ai demonté la bobine et sont axe . J'ai branché 2 fils sur une batterie 12v pour tester mais rien ne se passe .
Moteur HS ? sur le manuel , le schéma indique du 12v DC
Reste le classqieu changement d'ampoules / elastiques , nettoyage polishage ...
mais je pense que je vais le garder un petit moment celui-ci . encore faut-il qu'il plaise à madame ....