Bonjour
j'ai un petit soucis sur mon REVENGE FROM MARS:
En effet,lorsque je joue,il m arrive parfois que la bille (lorsqu'elle repart trop fort apres avoir touche la cible du haut)vienne se loger sous la plaque metalique du tremplin central(le mecanisme du tremplin est en position basse,mais la plaque centrale metalique reste parfois un peu surelevée par rapport au plateau),le probleme est que la ne ressort pas toujours...
lorsque la bille est normalement stockée sous la plaque lors du jeu,celle ci est detectée et ejectée sans soucis,mais dans le cas decrit plus haut,la recherche de balle s active, et une fois sur deux elle ne ressort pas malgre que le mecanisme du tremplin et d ejection s active(la balle etant entrée dans la trappe anormalement ,elle se stocke a gauche dans la trappe et n est pas ejectée (bien que le mecanisme s active)...a ce moment,je dois donc la sortir a la main...
est ce normal?
que faire?car les mecanismes fonctionnent correctement...
dois je changer la plaque metallique du tremplin (celle ci est peut etre trop surelevée a la normale meme en position basse et laisse donc la balle entrere en sens inverse anormalement)
merci par avance pour vos reponses....
Probleme d'éjection de la balle trappe centrale REVENGE FROM MARS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Probleme d'éjection de la balle trappe centrale REVENGE FROM
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard