multibille simpson stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
multibille simpson stern
bonjour voila j ai le flipper simpson et j ai une question :
lors d un partie, si je coince 1 ou 2 billes sans par la suite joué le multibille, celle ci a la fin de la partie ne redescende pas.
Resultat, a la partie suivante je n ai plus a mettre la ou les billes complementaire pour avoir le multibille
ma question est donc de savoir si c est normale ?
sinon y a t il un reglage a faire ?
mecaniquement tout a l air ok, les swuitch sont ok
merci de vos reponses
lors d un partie, si je coince 1 ou 2 billes sans par la suite joué le multibille, celle ci a la fin de la partie ne redescende pas.
Resultat, a la partie suivante je n ai plus a mettre la ou les billes complementaire pour avoir le multibille
ma question est donc de savoir si c est normale ?
sinon y a t il un reglage a faire ?
mecaniquement tout a l air ok, les swuitch sont ok
merci de vos reponses
-
je rejoint fredo pour les regles du simpson, c est vraiment chaud
par contre quand on commence a comprendre, ce flip devient un truc de fou (rien que pour demarrer une mission c est deja une mission
)
superbe ambiance, flip de malade (meme ma femme adore), flipper qui plait a la famille comme au plus experimenté
plus je joue plus j adore
bon maintenant que je sais comment allumé les mission restent a les comprendre
par contre quand on commence a comprendre, ce flip devient un truc de fou (rien que pour demarrer une mission c est deja une mission

superbe ambiance, flip de malade (meme ma femme adore), flipper qui plait a la famille comme au plus experimenté
plus je joue plus j adore
bon maintenant que je sais comment allumé les mission restent a les comprendre

-
bon, je viens de faire une partie du simpson et ce flipper est incroyable
j ai fait la partie avec les flips inversés , c est trop fort (et trop dure, mais qu est ce qu on s eclate)
dire que je pensais etre decus
j ai regle le flip en mode facile (car en reglage usine c est trop chaud, deja la)
ECLATE TOTAL
j ai fait la partie avec les flips inversés , c est trop fort (et trop dure, mais qu est ce qu on s eclate)

dire que je pensais etre decus
j ai regle le flip en mode facile (car en reglage usine c est trop chaud, deja la)
ECLATE TOTAL