bonjour, voila sur un stern j ai de l usure comme bien souvent autour des boutons
j ai deja vu des flippers ou l usure avait ete repeint
j aimerai savoir si cela est fait a la bombe ou au pinceau, quellle peinture utilisée,,,,
merci
usure autour bouton flipper stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

bonsoir,
l'alternative à la peinture se sont des sides, moins de risque d'avoir deux couleurs differentes.
cordialement
alban
l'alternative à la peinture se sont des sides, moins de risque d'avoir deux couleurs differentes.
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

bonsoir,
hélas je ne sais pas ou en trouver d'autres, pour savoir si il se monte sur un elvis le mieux je pense est de le demander par mail.
cordialement
alban
hélas je ne sais pas ou en trouver d'autres, pour savoir si il se monte sur un elvis le mieux je pense est de le demander par mail.
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.