tarif pour un theatre of magic

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

tarif pour un theatre of magic

Message par alban45 » sam. 18 07, 2009 19:17

Bonsoir,

J'aimerai avoir votre opinion sur le prix moyen d'un tom, en assez bon état, mais avec la malle d'abimée (grand classique) et surement le mécanisme a remettre en état.

vous remerciant par avance.

alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

boulig
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » sam. 18 07, 2009 19:30

Alors le prix varie beaucoup.
Si la malle est abimé, ce n'est pas bien grave, par contre si tout le mecanisme est HS, j'espere pour toi que le TOM est a moins de 1000e.

Perso, j'ai vendu un TOM il y a 4 mois, 1300e nickel chrome et avec afficheur neuf (mais la boite legerement cassée, mais mecanisme parfait) et il a mis du temps a partir...donc refléchit bien au prix qu'on t'en demande.
Bon courage
A+

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 18 07, 2009 19:38

Merci de ce retour d'expèrience Boulig et de ta réponse.

pour le mécanisme cela va être le grand point d'interrogation, car la personne ne sait pas si elle est juste bloqué (via le menu) ou si il est hs...

le mécanisme semble complet toujours.

a voir donc...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.

boulig

Message par boulig » sam. 18 07, 2009 20:14

alban45 a écrit :.

pour le mécanisme cela va être le grand point d'interrogation, car la personne ne sait pas si elle est juste bloqué (via le menu) ou si il est hs...

le mécanisme semble complet toujours.

a voir donc...
Il suffit d'enlever les vis, de passer en mode test, et tu peux faire fonctionner la boite (et meme voir si les optos sont bons ou pas)
Si le moteur tourne c'est bon, apres c'est soit un opto hs, soit la coupel noir qui est parfois fendu (mais ca peut se reparer ou se changer)

fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par fredo62 » sam. 18 07, 2009 20:41

mis à part un coup de bol,et ça arrive,un TOM en très bon état c'est 1500 aujourd'hui;et plus si état exeptionnel.Une bonne repro de boite,c'est 30 euros

boulig

Message par boulig » sam. 18 07, 2009 21:20

fredo62 a écrit :mis à part un coup de bol,et ça arrive,un TOM en très bon état c'est 1500 aujourd'hui;et plus si état exeptionnel.Une bonne repro de boite,c'est 30 euros

Ca doit dépendre des region ou alors je suis tres chanceux lors de mes achat mais pas pour la vente car comme je l'ai deja dit, j'ai bien eu de mal a le vendre 1300e (plateau caisse nickel et dot neuf)
C'est comme pour l'indiana jone (l'autre topic), effectivement on voit des indiana a 1800e, mais se vendent ils ? je ne pense pas
celui que j'avais a ete vendu a un membre du forum 1500e, plateau parfait, aucun decors de cassé et caisse legerement decoloré sur un cote seulement.
Je pense que les prix sont un peu une legende et "vu n'est pas vendu", car si les indiana et autre addams etaient vendu a des prix si haut, on en verrai un peu plus dans les annonces.
( et pas des addams a 1400e en "bonne etat esthetique" mais avec des gros trou sur la partie du manoire :-o: , que doit etre un etat moyen ?? :D: )

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 18 07, 2009 21:29

tu as tout a fait raison boulig! :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

alien

Message par alien » sam. 18 07, 2009 22:04

aucun dot des années 90 ne devrait dépasser 1200/1300 euros ,ou alors qu'il soit dans un état comme neuf :s1:

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 18 07, 2009 22:57

je sens que si je rentre ce flip je vais solliciter tes connaissances mon cher boulig ;)

et il ne te manque pas ce flipper ?

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 18 07, 2009 23:29

boulig a écrit :C'est comme pour l'indiana jone (l'autre topic), effectivement on voit des indiana a 1800e, mais se vendent ils ? je ne pense pas
Un indiana est parti à 1900€ en achat immédiat sur ebay récemment, avec pour seule photo la caisse "refaite" (décals simplement), et sans aucune photo du plateau :-o:

Il n'a pas été remis en vente...

Répondre