Cue ball wizzard???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Cue ball wizzard???
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le cue ball wizzard, surtout au niveau du Game play.
Je vais peut-etre faire un échange contre mon Cyclone.
Merci
Pascal
Je vais peut-etre faire un échange contre mon Cyclone.
Merci
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- jocelyn perron
- Dept: 000
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
de tous les dot gottlieb que j'ai eu,c'etait mon préféré,la bande son est tres sympa(surtout celle de la multibille).
de tous les dot gottlieb que j'ai eu,c'etait mon préféré,la bande son est tres sympa(surtout celle de la multibille).

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour ,je possède moi aussi ce flip en superbe état ,moi je le trouve très bien l ambiance et sympa la décos et pas mal mais la glace moyenne ,ces vrai que la boule blanche gène un peu surtout pour faire le no way et l extra ball,ces bien car ça rend le flip dur et moi j aime ça

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis 4 an(s)
+1. Perso, je préfère largement le Cyclone. Le seul reproche que je lui fais est qu'il n'est pas multibilles...manu2 a écrit :A l'inverse des autres avis, je déteste ce flip : la boule blanche, certes originale, mais qui gêne plus qu'autre chose, la quasi inutilité du plateau supérieur, le vidéo mode nul... et puis ce toucher Gottlieb auquel je ne me ferai jamais. Bref, j'aime pas !