recherche topper star wars data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: recherche topper star wars data east
tu te trompes de rubrique !!! il y a les petites annoncesspiderfab a écrit :tout est dans le titre
a+

Et la politesse ??? BONJOUR, MERCI, ... désolé mais je supporte pas !!!

- spiderfab
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
tout d'abord un grand merci à xxigle pour l'info ,j'ai commandé le topper ,j'espére t'aider à mon tour un de ces quatre a+
réponse à ness
je ne vois pas en quoi mon poste gène je pense passer mon message au bon endroit la preuve j'ai une réponse et une bonne ,et je ne vois pas en quoi j'ai été impoli vu que c'est un message informel sur ce je ne te remercie pas sur ce coup peut être à plus tard sur de meilleures bases
réponse à ness
je ne vois pas en quoi mon poste gène je pense passer mon message au bon endroit la preuve j'ai une réponse et une bonne ,et je ne vois pas en quoi j'ai été impoli vu que c'est un message informel sur ce je ne te remercie pas sur ce coup peut être à plus tard sur de meilleures bases
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Non, tu n'as été impoli... juste un bonjour et un merci n'aurait pas fait de mal...spiderfab a écrit :réponse à ness

et pour les petites annonces c'est ici :
http://www.flipjuke.fr/les-petites-annonces-f5.html
Bonne fin de journée à toi.
Ness