wheel of fortunes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
wheel of fortunes
bonjour, j ai besoin de votre aide pour le flipper wheel of fortunes
suite a une mauvaise manip en reparant le flip, j ai grillé le fusible F11 4A (Logic powe), je l ai changé par un 5A et maintenant je n ai plus rien sur le dot
je ne sais pas ce que cela peut etre
j ai cherche le fusible du dot mais je ne le trouve pas (c est les nouveau systeme de dot)
merci
suite a une mauvaise manip en reparant le flip, j ai grillé le fusible F11 4A (Logic powe), je l ai changé par un 5A et maintenant je n ai plus rien sur le dot
je ne sais pas ce que cela peut etre
j ai cherche le fusible du dot mais je ne le trouve pas (c est les nouveau systeme de dot)
merci
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
Dans le system SAM il n'y a que 2 cartes.
Une driver (à gauche) et une CPU/Audio/Vidéo (à droite)
Dans le mode "normal" sur la carte de droite il doit y avoir la led noté power allumé en permance et la led 3 qui clignote.
Si ton fusible F11 a grillé, il y a eu un défaut, le tout est de savoir ce que tu as fait pour le cramer....
A+
Seb59.
Dans le system SAM il n'y a que 2 cartes.
Une driver (à gauche) et une CPU/Audio/Vidéo (à droite)
Dans le mode "normal" sur la carte de droite il doit y avoir la led noté power allumé en permance et la led 3 qui clignote.
Si ton fusible F11 a grillé, il y a eu un défaut, le tout est de savoir ce que tu as fait pour le cramer....

A+
Seb59.
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
a premiere vue j ai du griller une partie de la carte cpu audio video , ce qui fait que je n ai plus d affichage sur le dot et des leds qui ne vont plus sur la roue
mes questions sont les suivantes :
y a t il quelqu un qui habite pres de lens dans le pas de calais qui aurait un flipper stern 5modele a partir du POTC° pour verifer si c est bien ma carte ou y t il une autre solution pour tester la carte ?
si c est bien la carte, est ce que quelqu un sait reparer ca ou connait une soicete qui repare ?
MERCI D AVANCE
mes questions sont les suivantes :
y a t il quelqu un qui habite pres de lens dans le pas de calais qui aurait un flipper stern 5modele a partir du POTC° pour verifer si c est bien ma carte ou y t il une autre solution pour tester la carte ?
si c est bien la carte, est ce que quelqu un sait reparer ca ou connait une soicete qui repare ?
MERCI D AVANCE
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non