nba fasbreack ou demolition man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut,
le demolition man ??? je me vois mal faire rentrer ces 3 tronches de cake dans ma maison
je trouve la backglass tellement hideuse que je ne me suis jamais approché de ce jeu.
J'ai joué brièvement au NBA à sorgues, j'ai trouvé le concept et le gameplay plutot novateur et culotté, après comme le dis jb faut voir ce que cela donne sur la longueur !
le demolition man ??? je me vois mal faire rentrer ces 3 tronches de cake dans ma maison
je trouve la backglass tellement hideuse que je ne me suis jamais approché de ce jeu.
J'ai joué brièvement au NBA à sorgues, j'ai trouvé le concept et le gameplay plutot novateur et culotté, après comme le dis jb faut voir ce que cela donne sur la longueur !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
J'ai beaucoup joué au NBA, un tout petit peu au Demolition.
Le NBA en mode points est trés amusant à plusieurs. Les scores sont serrés, et on s'oblige du coup à prendre des risques en visant un maximum de paniers à 3 points. La balle dans le fronton est gadget mais sympa. C'est vrai qu'il est assez répétitif, mais il reste amusant. A mon avis, c'est un flipper qu'il faut avoir si on en a plusieurs chez soi.
Le Demolition Man, comme dit LorenZ, est vraiment pas beau. Par contre, il est plus diversifié au niveau des missions. Il faut aussi aimer les flips larges. Et puis les poignées de chaque côté du flip sont inesthétiques.
Personnellement, j'aurais un faible pour le NBA.
Le NBA en mode points est trés amusant à plusieurs. Les scores sont serrés, et on s'oblige du coup à prendre des risques en visant un maximum de paniers à 3 points. La balle dans le fronton est gadget mais sympa. C'est vrai qu'il est assez répétitif, mais il reste amusant. A mon avis, c'est un flipper qu'il faut avoir si on en a plusieurs chez soi.
Le Demolition Man, comme dit LorenZ, est vraiment pas beau. Par contre, il est plus diversifié au niveau des missions. Il faut aussi aimer les flips larges. Et puis les poignées de chaque côté du flip sont inesthétiques.
Personnellement, j'aurais un faible pour le NBA.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Madmax61
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Je voit pas pourquoi vous n'aimez pas le DM !
Ok pour la backglass il faut aimer mais c exactement le thème du film ! et sinon la caisse et le plateau sont sympa...
Comme toujours les gouts et les couleurs...
Ok pour la backglass il faut aimer mais c exactement le thème du film ! et sinon la caisse et le plateau sont sympa...
Comme toujours les gouts et les couleurs...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis