bonjour, j ai plusieurs questions pour le flipper ripley s :
est ce c est normal que durant le jeu les deux lampes flash en bas a gauche et a droite clignotent regulierement ?
le flipper m indique alerte technicien, quand je clique dessus il m indique des switch qui suivant lui aurait des problemes mais quand je joue ou quand je les test ils fonctionnent sans soucis?
derniere question, le flip est version anglaise, pour la mettre en francais, faut il juste changer les roms du display et gameroom ou faut il tout changer (c est dire les rom sound,,,)
merci
ripley s believe it or not
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
bon pour l alerte technicien, je suis allé sur le site stern.
En faite c est un bug de la version du logiciel qui installé sur mon flip ( 3.00) qui est corrigé par la version 3.02
Je n ai donc plus qu a mettre a jour la rom par la dernier version 3.20
Par contre merci de me repondre aux deux autres question notament celle pour mettre en francais
merci
En faite c est un bug de la version du logiciel qui installé sur mon flip ( 3.00) qui est corrigé par la version 3.02
Je n ai donc plus qu a mettre a jour la rom par la dernier version 3.20
Par contre merci de me repondre aux deux autres question notament celle pour mettre en francais
merci
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Re: ripley s believe it or not
bon pour les flash c est bon aussi, donc ma seul question est pour mettre le jeu en francais
(trop fort, je vais crée un post evc question/reponse tout seul)
(trop fort, je vais crée un post evc question/reponse tout seul)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Oui pour changer la langue des voix il faut programmer le set entier d'eproms son, cf sur le site de Stern tout simplement elles y sont. Par contre as-tu déjà entendu le Ripley's en Français? Moi d'abord j'ai cru que j'allais direct reprogrammer en anglais justement, finalement je l'ai laissé parce que c'est le seul que j'ai avec voix en français et que c'est tellement kitsch que ça en est amusant.... En plus ça plait aux néophytes qui jouent dessus... mais bon, pour un puriste c'est inacceptable
Exemples choisis: "Un pingouin qui fait du patin à glace, ça alors!" , "Touchez moi pour faire la fête" ou le summum au Game Over: "Où que vous soyez, vous y êtes!".
Oui pour changer la langue des voix il faut programmer le set entier d'eproms son, cf sur le site de Stern tout simplement elles y sont. Par contre as-tu déjà entendu le Ripley's en Français? Moi d'abord j'ai cru que j'allais direct reprogrammer en anglais justement, finalement je l'ai laissé parce que c'est le seul que j'ai avec voix en français et que c'est tellement kitsch que ça en est amusant.... En plus ça plait aux néophytes qui jouent dessus... mais bon, pour un puriste c'est inacceptable

Exemples choisis: "Un pingouin qui fait du patin à glace, ça alors!" , "Touchez moi pour faire la fête" ou le summum au Game Over: "Où que vous soyez, vous y êtes!".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...