panne driver circus voltaire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne driver circus voltaire
bonjour
j'ai la driver de mon circus voltaire en panne ( j'ai essayé le flip avec la driver de mon scared stiff et il fonctionne nickel )
je n'ai que 4 bobines qui fonctionnent , les 2 batteurs, la numero 33 et 36
tous les fusibles sont bon, les transistors aussi,et connecteurs ok
si quelqu'un a une idée.........
merci a+
j'ai la driver de mon circus voltaire en panne ( j'ai essayé le flip avec la driver de mon scared stiff et il fonctionne nickel )
je n'ai que 4 bobines qui fonctionnent , les 2 batteurs, la numero 33 et 36
tous les fusibles sont bon, les transistors aussi,et connecteurs ok
si quelqu'un a une idée.........
merci a+
- willyf
merci pour cette reponse hyper rapide
toutes les leds sont allumées sauf la 104, par contre , maintenant , j'ai la bobine 01 ( ejecteur de bille automatique sur la plateau qui est alimentée en permanence, je l'ai debranché pour eviter de la cramer )
je n'ai rien fait entre temps, juste eteinds le flip
merci a+
toutes les leds sont allumées sauf la 104, par contre , maintenant , j'ai la bobine 01 ( ejecteur de bille automatique sur la plateau qui est alimentée en permanence, je l'ai debranché pour eviter de la cramer )
je n'ai rien fait entre temps, juste eteinds le flip
merci a+
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Les valeurs sont correctes.willyf a écrit :re
pour le connecteur j134 ( lecture de gauche droite )
1 2 3 detrompeur 5
70v 70v 70v 20v
Bien penser au fait que le +20V et +50V sont coupés par le switch interlock à l'ouverture de la porte et donc que les led 104 et 105 s'éteignent également...maintenant la led 104 s'allume![]()
en fait , toutes les leds s'allument
Tu devrais bien vérifier la position des connecteurs sur la Power driver. Il est parfois possible de se tromper, d'en oublier et même parfois de décaler d'un cran.
- willyf
j'ai controlé plusieurs fois les connecteurs et ils sont tous ok et chaque fois que je fais des tests , je ferme la porte car je me suis deja fais avoir
mais ce flip me gave car chaque fois que tu l'eteinds et rallume, il ne fais jamais la meme chose ( je presice que je ne touche a rien ) maintenant, la bobine du lanceur ne fonctionne plus
vraiment bizarre...........
merci a+
mais ce flip me gave car chaque fois que tu l'eteinds et rallume, il ne fais jamais la meme chose ( je presice que je ne touche a rien ) maintenant, la bobine du lanceur ne fonctionne plus
vraiment bizarre...........
merci a+
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vu qu'elle est restée collée quelques instants, si elle n'a pas grillée, le TIP36C a lui peut-être grillé, ou le TIP102 de commande.willyf a écrit :maintenant, la bobine du lanceur ne fonctionne plus
A vérifier.
Pour toutes les bobines qui ne fonctionnent pas, il faut tester la tension de sortie et si absente, chaque transistor associé (puissance et commande).
Est ce que toutes les lampes flash fonctionnent ? Les aimants ? Le ringmaster ? Le néon ?