Quelques questions sur Theatre of Magic :x25:

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
wallabi60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Quelques questions sur Theatre of Magic :x25:

Message par wallabi60 » mer. 13 05, 2009 10:21

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde du Flipper, j’ai acheté mon premier hier et j’ai choisi « Theâtre of Magic » suite aux différents conseils recueillis sur le site.
En fait il vient compléter ma salle de jeux car tous les ans j’achète un jeu de café. Mon « TOM » tient donc compagnie au Babyfoot BONZINI B60, au jeu de fléchettes et à ma borne d’arcade EUROGAMES.
Je l’ai acheté chez un professionnel qui avait réparé la borne d’arcade en remplaçant la carte THT. Le Flip est en super état (je pourrais faire quelques photos ce weekend si ca intéresse quelqu’un) et il vient d’être révisé.

J’y ai joué rapidement hier et j’ai déjà pas mal de questions générales sur le TOM :

1)Il est en mode gratuit, comment faire si je souhaite le passer en mode payant (monnayeur en euro et caisse présente si ça peut voir aider)

2)Est-ce qu’on peut faire « claquer » le flipper en mode gratuit ? A la loterie je sais que ça marche car hier il a claqué, par contre par rapport au score ?

3)Quand je joue à un moment il me propose l’Extra Ball pour 1 crédit et je peux annuler s j’appuie sur les flips, qu’est ce que c’est cette Extra Ball ?

4)Peut-on régler le score à atteindre pour qu’il claque ?

5)J’ai une notice de jeu sur le flip en bas a gauche (OBJET : faire tous les tours de magie pour arriver à la grande finale, LANCE BILLE : mettez la bille en jeu et visez….. etc). Existe-t-il une autre notice avec plus de détails sur le jeu ?

6)Peut-on passer le flip en difficulté facile/moyenne/expert ? Si oui comment ?