Quelques questions sur Theatre of Magic :x25:

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
wallabi60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Quelques questions sur Theatre of Magic :x25:

Message par wallabi60 » mer. 13 05, 2009 10:21

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde du Flipper, j’ai acheté mon premier hier et j’ai choisi « Theâtre of Magic » suite aux différents conseils recueillis sur le site.
En fait il vient compléter ma salle de jeux car tous les ans j’achète un jeu de café. Mon « TOM » tient donc compagnie au Babyfoot BONZINI B60, au jeu de fléchettes et à ma borne d’arcade EUROGAMES.
Je l’ai acheté chez un professionnel qui avait réparé la borne d’arcade en remplaçant la carte THT. Le Flip est en super état (je pourrais faire quelques photos ce weekend si ca intéresse quelqu’un) et il vient d’être révisé.

J’y ai joué rapidement hier et j’ai déjà pas mal de questions générales sur le TOM :

1)Il est en mode gratuit, comment faire si je souhaite le passer en mode payant (monnayeur en euro et caisse présente si ça peut voir aider)

2)Est-ce qu’on peut faire « claquer » le flipper en mode gratuit ? A la loterie je sais que ça marche car hier il a claqué, par contre par rapport au score ?

3)Quand je joue à un moment il me propose l’Extra Ball pour 1 crédit et je peux annuler s j’appuie sur les flips, qu’est ce que c’est cette Extra Ball ?

4)Peut-on régler le score à atteindre pour qu’il claque ?

5)J’ai une notice de jeu sur le flip en bas a gauche (OBJET : faire tous les tours de magie pour arriver à la grande finale, LANCE BILLE : mettez la bille en jeu et visez….. etc). Existe-t-il une autre notice avec plus de détails sur le jeu ?

6)Peut-on passer le flip en difficulté facile/moyenne/expert ? Si oui comment ?

Voila pas mal de petites questions d’un novice, j’espère que quelqu’un aura le courage d’y répondre….

Merci d’avance :x26:
Jeremy
11975c223e

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » mer. 13 05, 2009 11:30

Bonjour à toi.

Tout est possible c'est une question de réglages mais il te faut le manuel complet pour tout comprendre comment regler ton flipper facilement.

Tu trouveras le manuel complet sur le site IPDB.org

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: Quelques questions sur Theatre of Magic :x25:

Message par marcmame » mer. 13 05, 2009 11:33

wallabi60 a écrit :3)Quand je joue à un moment il me propose l’Extra Ball pour 1 crédit et je peux annuler s j’appuie sur les flips, qu’est ce que c’est cette Extra Ball ?
A la fin de ta partie, il te propose de la continuer en achetant une bille supplémentaire. C'était un moyen facile pour les exploitant de remplir plus vite la caisse et pour le joueur de faire de plus grands scores.
Pour acheter cette bille, il te suffit d'appuyer sur le bouton situé sous le lance bille lorsqu'il te le propose.

wallabi60

Message par wallabi60 » mer. 13 05, 2009 11:37

Super pour le lien vers la notice complète et merci beaucoup pour l’info concernant l’extra ball !!
Je vais télécharger la notice de suite !!
Jeremy
11975c223e

bobicube
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » mer. 13 05, 2009 14:56

Si tu "achètes" une extra bille, et que tu fais un high score, tu rentres dans le classement des high score par achat.

Ainsi tu as 2 tableaux de high score.

Ton flipper claque et comme il est enmode gratuit, tu ne gagnes rien!!!
Mais tu peux choisir dans les menus d'avoir une extra bille quand il claque au lieu de gagner un credit. :wink:

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » mer. 13 05, 2009 15:05

manucube a écrit :Mais tu peux choisir dans les menus d'avoir une extra bille quand il claque au lieu de gagner un credit. :wink:
C'est de la triche ! ::o: :))=:

bobicube
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » mer. 13 05, 2009 15:19

J'ai pas dis qu'il "fallait" le faire mais qu'il "pouvait" le faire !
::)):

wallabi60

Message par wallabi60 » jeu. 14 05, 2009 10:20

Merci a tous pour vos réponses!! J'ai téléchargé la notice et le manuel d'atelier sur le site ipdb.org et c'est le top.
Par rapport à ce que j'ai pu lire j'ai cru comprendre que la langue du paneau digital peut être paramétrée en Français mais par contre les paroles c'est soit l'anglais soit l'allemand.

Pouvez vous me confirmer que ce flip sait juste écrire le français mais pas le parler?

Jeremy
11975c223e

doudou68
Dept: 72
Niveau : Initié

Re: Quelques questions sur Theatre of Magic :x25:

Message par doudou68 » jeu. 14 05, 2009 10:27

J’y ai joué rapidement hier et j’ai déjà pas mal de questions générales sur le TOM :

1)Il est en mode gratuit, comment faire si je souhaite le passer en mode payant (monnayeur en euro et caisse présente si ça peut voir aider)
_Oui il suffit d'allé dans les option du flipp sous ajustement et de faire Free Play sur Non

2)Est-ce qu’on peut faire « claquer » le flipper en mode gratuit ? A la loterie je sais que ça marche car hier il a claqué, par contre par rapport au score ? Oui il claque en Free Play et en Normal

3)Quand je joue à un moment il me propose l’Extra Ball pour 1 crédit et je peux annuler s j’appuie sur les flips, qu’est ce que c’est cette Extra Ball ?
_ Sur certain flipper tu a la possibilité de pouvoir joué encore 1 bille pour avoir cette bille en plus appuye sur ExtraBall (sur la caisse de ton flipp en général en bas de Start)

4)Peut-on régler le score à atteindre pour qu’il claque ?
_Oui aussi on peu reglé via les paramètre sous High Score

5)J’ai une notice de jeu sur le flip en bas a gauche (OBJET : faire tous les tours de magie pour arriver à la grande finale, LANCE BILLE : mettez la bille en jeu et visez….. etc). Existe-t-il une autre notice avec plus de détails sur le jeu ?
_Tu a toujours 2 notice la Notice Technique et une 2eme simplifié

6)Peut-on passer le flip en difficulté facile/moyenne/expert ? Si oui comment ?
_Oui aussi dans les paramètre

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » jeu. 14 05, 2009 10:29

wallabi60 a écrit :Pouvez vous me confirmer que ce flip sait juste écrire le français mais pas le parler?
Je confirme.

Répondre