qui possede un Sega Frankenstein..

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

qui possede un Sega Frankenstein..

Message par Batforever » ven. 08 05, 2009 13:16

j aurai voulu savoir qui sont les possesseurs du Sega frankenstein,et aussi si la tete de la creature fonctionne,j ai remarqué que sur la pluspart des modeles cela ne fonctionne pas...
celui de mon collegue ne fonctionne pas non plus...l exploitant qui lui as vendu,un membre du site.... :evil: ,a retiré la carte et lui a vendu tel quel,meme le servo moteur a ete enlevé,et la tete condamnée avec des vis et equerres minables..... :|(: soit disant le flipper etait révisé.... ::o:
Fichiers joints
SL373061.jpg
(80.63 Kio) Téléchargé 638 fois

doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par doudou68 » ven. 08 05, 2009 13:19

+ 1 flipper massacré ::o:

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » ven. 08 05, 2009 14:07

Beau geste !!!!
Y'en a décidément beaucoup qui confondent "restaurer, réviser, retaper, bricoler, massacrer".

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 08 05, 2009 19:11

le pire,c est qu il doit surement etre fier de son bricolage a deux balles...et se prendre pour un depanneur certifié.....aie,aie,aie... :|(:

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 08 05, 2009 19:46

sur les 2 francky que j ai eu les deux tetes etaient en pannes ......cependant complete :D:
a vrai dire je n ai meme pas essayé de les reparer :roll: car pour moi c est du gadget inutile :-o:
maintenant jeter la pierre a un pro qui a condamné le systeme ( c est peut etre meme pas lui en plus) je le ferai pas car ces flips ont plus de 10 ans d age et vendu pour un amusement personnel ou familiale .

c est plutot au passionné perfectionniste de remettre en route ce systeme et restaurer au comme neuf ces machines :-o:
pas au pro qui se frotte les mains d une montée des prix pour fourgué ces machines a bon prix alors qu il y a quelques annnées il ne savait pas quoi en faire ~(:-)

ps: la reparation est plutot du style saguouin , j avoue :|(:

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 08 05, 2009 20:03

donc n importe quel abruti peut etre pro alors....ou exploitant la preuve...;
selon ses dires le principal c etait que le flipp "marche " lorsqu on fout une piece,bref que qques lampes s allume et que ça fait de la musique..
ce flipper venait de son exploitation,révisé.... :? ,aucun bumpers ne fonctionnait,les slingshots ne bougeait pas,et la moitié du plateau inferieur n etait meme pas eclairés,ni le fronton.... :9):
Avec ça il faisait de la tune dans les Bars.....?? :x25:

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 08 05, 2009 20:21

Batforever a écrit :donc n importe quel abruti peut etre pro alors....ou exploitant la preuve...;
selon ses dires le principal c etait que le flipp "marche " lorsqu on fout une piece,bref que qques lampes s allume et que ça fait de la musique..
ce flipper venait de son exploitation,révisé.... :? ,aucun bumpers ne fonctionnait,les slingshots ne bougeait pas,et la moitié du plateau inferieur n etait meme pas eclairés,ni le fronton.... :9):
Avec ça il faisait de la tune dans les Bars.....?? :x25:
tes propos sont tout a fait juste :x26: :s1:

le metier d exploitant n est pas bien difficile et ne requiert pas de connaissance particulier ( surtout il y a 30 ans) donc placer des jeux dans les bar et ramasser la caisse c est a la porté de tout le monde , c est un genre de proxenetisme legal ::)):

evidement comme pour tout metiers il y a des gens serieux et competent qui aiment se qu ils font et heureusement
:x26:

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 08 05, 2009 20:49

ben ce genre d exploitant,c est clair que c est que pour le blé...pour le reste depannage c est Zero,et la passion c est ou je pense.....!
en attendant mon collegue n est pas tres content de ses prestations.... :m: et il est du genre 100kg et tres nerveu....et il compte bien revoir ce cher exploitant dans les rues de Strasbourg un de ces 4 matins entre 4 yeux.... :))=:
j aimerai pas etre a sa place.... :-o:
en attendant qui possede un Frankenstein....personne...?

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » ven. 08 05, 2009 20:58

Ben euh... il a du le payer un bon prix pour l'acheter à un pro (même si ça n'est peut être pas justifié) et en conséquence il a du inspecter. Même si c'est un pro (pas forcément pour un flip), si je mets le prix je regarde tous les détails un moment :#):

L'illumination générale par exemple, ça se voit non ? :|

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 08 05, 2009 21:07

ben,il y est allé seul....et il est debutant en flipp...,il a vu mon frankenstein et en voulait un absolument un; il a acheté ce flipp sur un coup de coeur coup de tete,et voilà c etait dans la poche de l exploitant...qui aime d ailleurs bien les debutants..... :x25:
j ai constaté l ampleur des degats quand le pauvre flipp etait chez lui...,ensuite cet exploitant amateur l a envoyé boulé au tel....d ou sa rage contre lui maintenant;
il aurai au moins pu lui rembourser la carte manquante,ça aurai ete un minimum...tu parles.... :|(:
et je ne parles meme pas de l etat de saleté du flipper qu il exploitait....Beurk...j y met meme pas 1 euros... :m:

Répondre