pirates des caraibes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
pirates des caraibes
voila j ai le flipper pirates des caraibes et j ai un probleme.
Lorsque je met la bille dans le coffre, le flipper me rajoute une bille (ceci de temps en temps) (or la logique enfin je crois, c est qu il faut allumer "key" puis "heart" pour avoir le multibille du coffre), (je pense que les personne qui connaissent le flipper me comprendront)
quelqu un a t il une idée ?
Le flipper est garentit mais bon si c est un truc que je peux reparer moi meme
merci de m aider
Lorsque je met la bille dans le coffre, le flipper me rajoute une bille (ceci de temps en temps) (or la logique enfin je crois, c est qu il faut allumer "key" puis "heart" pour avoir le multibille du coffre), (je pense que les personne qui connaissent le flipper me comprendront)
quelqu un a t il une idée ?
Le flipper est garentit mais bon si c est un truc que je peux reparer moi meme
merci de m aider
- psychomike
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
ça sent le switch de detection de bille hs ou mal reglé,voir un fil enlevé sur celui là....
je n ai fait que qque partie sur le potc,mais souvent lorsqu un flipp envoie des billes ou lance des sequence qui n ont pas lieu,c est souvent ça..;
jette un oeil sur les switch aux endroits qui te paraisse suspect...
je n ai fait que qque partie sur le potc,mais souvent lorsqu un flipp envoie des billes ou lance des sequence qui n ont pas lieu,c est souvent ça..;
jette un oeil sur les switch aux endroits qui te paraisse suspect...

-
bon, j ai refait une partie ce matin et cette fois ci il m envoyait des billes supplementaires meme sans taper le coffre.
J ai donc regardé au niveau de l ejecteur de bille et je me suis apercu que la carte d opto etait devissé (celle ci bougé durant la partie et le fesceau lumineux ne se faisait donc plus).
Je l ai revissé et tout est ok maintenant.
merci
J ai donc regardé au niveau de l ejecteur de bille et je me suis apercu que la carte d opto etait devissé (celle ci bougé durant la partie et le fesceau lumineux ne se faisait donc plus).
Je l ai revissé et tout est ok maintenant.
merci
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- joe bar team
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
Jalousie ???Franck epc a écrit :Ouais ben je trouve que tu as tort d enquiller comme cela les flips, tu risques de te lasser rapidos !
As tu fait le tour du lord ? Ensuite le pirate est moins interessant que le lord.
Pour les billes c est le chargeur qui est souvent en cause !
Bon flip !
C'est fou personne peu faire ce qu'il veut avec ses flips.Comme quand moi j'ai eu tous les tops d'un coup, puis tous revendu pour plus avoir de flip du tout.J'ai su en profité au bont moment voila tout.
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Jimmy, pas du tout, je n ai pas a me plaindre non plus !! sinon je ne permettrai pas de dire cela a sebseb !
Ce n est pas le probleme d avoir tout les tops, tout est affaire de budget mais je penseque le lord ne peut pas etre appréhendé en moins de 3 mois, ce jeu est bien trop complexe pour si peu de temps.
Pour le pirate, sebseb pourra s en séparer dans un mois, c est pas le probleme.
Il y a certains jeux qu il faut garder assez longtemps pour percevoir le potentiel.
Bon et pui je m excuse si je t ai offensé, j avoue etre un peu trop passionné également !
Ce n est pas le probleme d avoir tout les tops, tout est affaire de budget mais je penseque le lord ne peut pas etre appréhendé en moins de 3 mois, ce jeu est bien trop complexe pour si peu de temps.
Il y a certains jeux qu il faut garder assez longtemps pour percevoir le potentiel.
Bon et pui je m excuse si je t ai offensé, j avoue etre un peu trop passionné également !
-
salut franck, non je n ai pas fait le tour du lord et je regrette de l avoir vendue.
Contrairement a beaucoup j aime bien les sterns (je trouve qu ils sont beaucoup plus technique que d autres tout au moins pour le lord et le pirates, j ai essayé egalement le spiderman et c est vraiment pas mal).
Le pirate franchement j adore (et meme si il est un petit cran en dessous du lord, je le trouve super);
aujourd hui ce que je regrette c est de ne pas avoir gardé le lord, car a coté du pirates ca aurait été vraiment pas mal.
Ps : d ailleur le pirate je l ai achete a un exploitant que je crois que tu connais franck car il m a parlé de toi (le flipper est dans un etat frolant le neuf). Pour revenir au lord pour faire le valinor il faut s appeller fanck car meme si je ne l ai pas gardé longtemps, je peux te dire que j en ai fait des parties et que c est vraiment le flipper le plus difficile et le plus technique que j ai joué (un jour je l aurais de nouveau, un jour,,,)
Contrairement a beaucoup j aime bien les sterns (je trouve qu ils sont beaucoup plus technique que d autres tout au moins pour le lord et le pirates, j ai essayé egalement le spiderman et c est vraiment pas mal).
Le pirate franchement j adore (et meme si il est un petit cran en dessous du lord, je le trouve super);
aujourd hui ce que je regrette c est de ne pas avoir gardé le lord, car a coté du pirates ca aurait été vraiment pas mal.
Ps : d ailleur le pirate je l ai achete a un exploitant que je crois que tu connais franck car il m a parlé de toi (le flipper est dans un etat frolant le neuf). Pour revenir au lord pour faire le valinor il faut s appeller fanck car meme si je ne l ai pas gardé longtemps, je peux te dire que j en ai fait des parties et que c est vraiment le flipper le plus difficile et le plus technique que j ai joué (un jour je l aurais de nouveau, un jour,,,)
- joe bar team
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
Franck epc a écrit :Jimmy, pas du tout, je n ai pas a me plaindre non plus !! sinon je ne permettrai pas de dire cela a sebseb !
je t'en veux pas mais parfois j'ai du mal avec la critique mais tu as raison le lord est pas facile a finir.Regarde je vais avoir un no good gofers personne ne l'aime pourtant il est vraiment au top il faut tout simplement aimé le theme puis l'ambiance qu'il degage.Ciaoooooo
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )