Pb avec le mini plateau du TZ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pb avec le mini plateau du TZ
Hello,
ma restauration se termine, ne restent que 2 pb sur le mini plateau :
- evidemment l'exploitant avait inversé connecteurs des aimants et des optos -> les aimants marchent, plus les optos. Pourtant, les emetteurs semblent OK (test de l'appareil photo). Je pense que je vais changer les optos qd meme, sinon voyez vous ce qui pourrait avoir souffert de cette inversion ?
- Pb lié ou pas, quand la bille est sur le mini plateau, les aimants s'activent, mais les flips ne se desactivent pas ! Or on m'a dit qu'ils devraient. Pareil, vous savez quoi regarder ?
Merci d'avance
ma restauration se termine, ne restent que 2 pb sur le mini plateau :
- evidemment l'exploitant avait inversé connecteurs des aimants et des optos -> les aimants marchent, plus les optos. Pourtant, les emetteurs semblent OK (test de l'appareil photo). Je pense que je vais changer les optos qd meme, sinon voyez vous ce qui pourrait avoir souffert de cette inversion ?
- Pb lié ou pas, quand la bille est sur le mini plateau, les aimants s'activent, mais les flips ne se desactivent pas ! Or on m'a dit qu'ils devraient. Pareil, vous savez quoi regarder ?
Merci d'avance
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
la carte qui gere les optos sous le plateau n'a pas du aimer prendre du 50 volts....
un des circuits integrés doit etre hs.
pour les batteurs qui marchent quand une bille va sur le mini plateau,il y a de memoire un reglage a desactiver dans les menus.

un des circuits integrés doit etre hs.
pour les batteurs qui marchent quand une bille va sur le mini plateau,il y a de memoire un reglage a desactiver dans les menus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
A.2.29 Low line
disable upper flipper during powerball mania and lost in the zone.
pour avoir plus de peche sur les flips du bas qd la tension electrique est faible ....
en mode de test, je peux faire fonctionner les aimant avec les boutons de flip, sans que les batteurs ne bougent !!!
bizarre, non ???
autre chose, j'ai mesuré mes optos :
1.3V d'un cote
12V de l'autre, qu'il y aie qqc entre ou pas.
je vais faire une recherche sur ce theme, mais si qqn a des billes, je suis preneur.
merci
disable upper flipper during powerball mania and lost in the zone.
pour avoir plus de peche sur les flips du bas qd la tension electrique est faible ....
en mode de test, je peux faire fonctionner les aimant avec les boutons de flip, sans que les batteurs ne bougent !!!
bizarre, non ???
autre chose, j'ai mesuré mes optos :
1.3V d'un cote
12V de l'autre, qu'il y aie qqc entre ou pas.
je vais faire une recherche sur ce theme, mais si qqn a des billes, je suis preneur.
merci
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je confirme, si tu active le mode "voltage bas" les 2 flips du haut ne fonctionnent plus pendant le lost in the zone et power ball mania j'ai testé. c'est pour ceux dont le flip reboote quand les 2 bobines du miniplateau + les 4 flips sont activés en même temps, dans ce cas seules les bobines du mini platerau + les 2 flips du bas fonctionnent.
Pascal
Pascal