Bonjour
j'aurais aimé savoir quelle etait la derniere version de mise a jour de la ROM qui a eté produite(officielle ou non) pour le Star Wars Episode 1?
Le mien etait en 1.3,grace a la carte prism (pris board update),j'ai trouvé la version 1.5 et je l'ai mis a jour.
j'aurais aimé savoir si il existait des versions plus recentes,ou un moyen d'avoir des cinematiques ou options en plus?...ca aurait eté cool
merci pour vos reponses
Derniere Mise A Jour Rom Star Wars Episode 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Derniere Mise A Jour Rom Star Wars Episode 1
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Re
merci pour le lien,j'avais deja consulté cette page,je pensais qu'il en existait d'autres...
d'ailleurs c'est sur le site d'internet pinbal data base que j'ai choppé la version 1.5
merci pour le lien,j'avais deja consulté cette page,je pensais qu'il en existait d'autres...
d'ailleurs c'est sur le site d'internet pinbal data base que j'ai choppé la version 1.5
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.