Bonjour,
un petit problème bizarre sur mon dernier GUNS rentré...
Le flipper ne joue pas les bonnes sequences musicales et sonores.
Par exemple au demarrage il joue la musique de la sequence COMA et le tir du lance bille est accompagné du son "JACKPOT"
Les phases du jeu se declenchent pourtant bien en rapport avec l'action de la bille. Seule la musique n'est pas en adequation...
Mauvais sons et musiques joués sur GUNS and ROSES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Merci Crrispy,
j'ai vérifié et echangé avec mon autre guns les ROMS, la nappe plate... Rien à faire.
J'ai echangé la carte son et là : IMPECCABLE...
J'ai demonté et vérifié la carte et oh surprise, plein de soudures absentes, tout un coté de pins d'IC qui se baladaient dans le vide ainsi que pas mal de condos...
Aprés refection de tous ces points de soudure : IMPECCABLE !
Comme quoi des fois il suffit de bien inspecter une carte pour deceler rapidement un problème
j'ai vérifié et echangé avec mon autre guns les ROMS, la nappe plate... Rien à faire.
J'ai echangé la carte son et là : IMPECCABLE...
J'ai demonté et vérifié la carte et oh surprise, plein de soudures absentes, tout un coté de pins d'IC qui se baladaient dans le vide ainsi que pas mal de condos...
Aprés refection de tous ces points de soudure : IMPECCABLE !
Comme quoi des fois il suffit de bien inspecter une carte pour deceler rapidement un problème
Longue vie aux flips