Mon T-Rex aurait-il perdu l'appétit?...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Bicar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mon T-Rex aurait-il perdu l'appétit?...
Salut à l'ensemble de la communauté!
Petit nouveau et sans grandes compétences, je suis depuis quelques temps (souvent d'ailleurs sans le pseudo connecté) les différents posts de ce forum (j'en profite pour remercier au passage les multiples contributeurs). Si d'habitude, la foultitude d'informations m'a évité la création de sujets redondants, je crois me retrouver aujourd'hui avec une question inédite, mais à la portée de n'importe quel connaisseur du fameux Jurassic Park de chez DE (je précise qu'avant achat, je n'avais jamais joué à ce flipper). Alors voici ma question : le T-rex est-il sensé prendre à un moment donné la bille dans sa gueule? Et si oui, est-ce lié à la présence d'un ressort présent au bas du mécanisme (chez moi, il pendouille et je ne crois pas qu'il soit là par hasard, même si je n'arrive pas à localiser son accroche).
Merci d'avance pour le retour.
Petit nouveau et sans grandes compétences, je suis depuis quelques temps (souvent d'ailleurs sans le pseudo connecté) les différents posts de ce forum (j'en profite pour remercier au passage les multiples contributeurs). Si d'habitude, la foultitude d'informations m'a évité la création de sujets redondants, je crois me retrouver aujourd'hui avec une question inédite, mais à la portée de n'importe quel connaisseur du fameux Jurassic Park de chez DE (je précise qu'avant achat, je n'avais jamais joué à ce flipper). Alors voici ma question : le T-rex est-il sensé prendre à un moment donné la bille dans sa gueule? Et si oui, est-ce lié à la présence d'un ressort présent au bas du mécanisme (chez moi, il pendouille et je ne crois pas qu'il soit là par hasard, même si je n'arrive pas à localiser son accroche).
Merci d'avance pour le retour.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Oui, il avale la bille pour les locks avant le multiball. Tu peux aller dans le menu de tests pour tester les différents axes de déplacement (rotation avec les boutons de flips, le bouton start le fait monter/descendre et la gachette déclenche la bobine qui ferme sa gueule quand il doit attraper la bille).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut,
oui je confirme,il a un bon appetit,et des fois il rote le mal polie.
http://www.dailymotion.com/Djgoliath59/ ... videogames

oui je confirme,il a un bon appetit,et des fois il rote le mal polie.

http://www.dailymotion.com/Djgoliath59/ ... videogames

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Bicar
Effectivement, c'est quand même plus sympa d'avoir le T-rex complètement fonctionnel (merci pour le lien vidéo). Et pour le ressort qui traine au bas de l'ensemble du mécanisme, une idée? Si je parviens à lui faire bouloter les billes, je connais des p'tits gars qui vont halluciner...
Pendant que j'y suis, le toboggan transparent qui mène aux 2 rampes possède une série d'ampoules, qui, je présume, doit s'allumer au fur et à mesure que l'on franchit la "porte". Ces lampes sont-elles reliées à une prise particulière du fronton?
Encore 1000 mercis pour le retour
Pendant que j'y suis, le toboggan transparent qui mène aux 2 rampes possède une série d'ampoules, qui, je présume, doit s'allumer au fur et à mesure que l'on franchit la "porte". Ces lampes sont-elles reliées à une prise particulière du fronton?
Encore 1000 mercis pour le retour

- Bicar
Oui, c'est bien ces lampes. Je suis en attente de connecteurs neufs et de bombe contact (entre autre...c'est fou l'argent que l'on a envie de dépenser pour arranger son flipper. Enfin, tant que je continuerai à faire la vaisselle et que je n'oublierai pas la St Valentin, je ne devrai pas avoir trop de problèmes avec Madame
). J'ai, d'ailleurs à propos de soucis d'ampoules et autres, déjà bien profité de tes réponses antérieures à ce post
.
Pour revenir à mon affaire, si tu connais l'emplacement de ce connecteur (ou fusible?), je suis preneur pour gagner un peu de temps. Sinon, je devrai quand même y arriver en remontant le faisceau...C'est comme ça qu'on apprend.
Et pour mon ressort, toujours pas de solution?
@+

Pour revenir à mon affaire, si tu connais l'emplacement de ce connecteur (ou fusible?), je suis preneur pour gagner un peu de temps. Sinon, je devrai quand même y arriver en remontant le faisceau...C'est comme ça qu'on apprend.
Et pour mon ressort, toujours pas de solution?
@+
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Pour la mécanique du T-rex, il faudrait déjà que tu postes des photos pour que les possesseurs du même puissent comparer et t'aider. Moi je l'ai plus le Jurassic, vendu en décembre donc de mémoire ça va être dur, d'autant que je n'avais pas de pbs avec le T-Rex donc jamais démonté.
Idem pour le connecteur, je n'ai plus la machine sous la main pour regarder. Le connecteur des flashes sous la rampe est en l'air? Quel est le pb exactement en fait?
Idem pour le connecteur, je n'ai plus la machine sous la main pour regarder. Le connecteur des flashes sous la rampe est en l'air? Quel est le pb exactement en fait?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Bicar
Tu as bien raison et c'était mon intention si personne ne pouvait me renseigner sur le moment. La photo sera donc à faire rapidement.
Pour les flashs sous la rampe, ils n'ont jamais fonctionné. J'ai changé les ampoules (toutes claquées), mais pas mieux pour le moment. Je ne manquerai pas d'éditer le post quand le problème trouvera sa solution.
Je me suis procuré le manuel du JP, mais si je n'ai pas trop de soucis pour l'anglais, ce n'est pas la même pour les schémas électroniques. Je me demande d'ailleurs si cela ne serait pas utile, au fur et à mesure, de regrouper toutes les infos connectiques (voir astuces) de chacun et de les regrouper par flipper (ex: Flipper Z => ampoules fronton bas = connecteur X sur carte Y) ? Cela existe déjà peut être?
Pour les flashs sous la rampe, ils n'ont jamais fonctionné. J'ai changé les ampoules (toutes claquées), mais pas mieux pour le moment. Je ne manquerai pas d'éditer le post quand le problème trouvera sa solution.
Je me suis procuré le manuel du JP, mais si je n'ai pas trop de soucis pour l'anglais, ce n'est pas la même pour les schémas électroniques. Je me demande d'ailleurs si cela ne serait pas utile, au fur et à mesure, de regrouper toutes les infos connectiques (voir astuces) de chacun et de les regrouper par flipper (ex: Flipper Z => ampoules fronton bas = connecteur X sur carte Y) ? Cela existe déjà peut être?
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68