Canon ne pivote plus sur Black Rose
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Math
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Canon ne pivote plus sur Black Rose
Bonjour,
Le canon ne pivote plus (lors d'une partie ou via les tests) mais l'ejection fonctionne correctement.
En annexe le schema de cablage. A premiere vue, pas de probleme au niveau des soudures ou des connections.
Le switch 35 et l'ejecteur (sol#06) fonctionnent bien mais c'est le sol#03 et la lampe 26 qui posent probleme. Que dois-je verifier?
Merci d'avance.
Math
Le canon ne pivote plus (lors d'une partie ou via les tests) mais l'ejection fonctionne correctement.
En annexe le schema de cablage. A premiere vue, pas de probleme au niveau des soudures ou des connections.
Le switch 35 et l'ejecteur (sol#06) fonctionnent bien mais c'est le sol#03 et la lampe 26 qui posent probleme. Que dois-je verifier?
Merci d'avance.
Math
-
Rikhâl
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
bon déjà le pb est en amont du noeud canon/lampes, ensuite si y a continuité J107-6/noeud c'est que c'est avant...
le fil qui vient en J107-6 (celui connecté sur la connectique mâle) fait bien contact. teste la continuité de ce fil entre son autre bout (pas le bout sur le connecteur male) et le noeud canon/lampe.
le fil qui vient en J107-6 (celui connecté sur la connectique mâle) fait bien contact. teste la continuité de ce fil entre son autre bout (pas le bout sur le connecteur male) et le noeud canon/lampe.
-
Math
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
La, je ne te suis pas. Par connectique male, tu entends bien le connecteur qui est sur la carte? L'autre extremite du fil qui va sur le J107-6 est justement celle qui va au noeud canon/lampe. La continuite a deja ete teste sur cette partie la du circuit, me trompe-je?
Ou bien, j'ai pige de travers, ce qui est fort possible.
Merci pour l'aide en tous cas.
Ou bien, j'ai pige de travers, ce qui est fort possible.
Merci pour l'aide en tous cas.
-
Rikhâl
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
decidement faut que je fasse une sieste: 20V
sinon pour l'autre fil, met toi à la masse (tu me mets un vieux doute en fait là...)
sinon avant ça, teste la continuité dans al connection male/femelle de J107-6. tu met papa dans maman, tu mets un fil sur le noeaud moteur/flash et l'autre sur J107-6 male sur le dos de la carte.
sinon pour l'autre fil, met toi à la masse (tu me mets un vieux doute en fait là...)
sinon avant ça, teste la continuité dans al connection male/femelle de J107-6. tu met papa dans maman, tu mets un fil sur le noeaud moteur/flash et l'autre sur J107-6 male sur le dos de la carte.