bonjour,
je vous explique ma panne : au demarage il m'annonce "carte opo hs verifiez cablage 12v"et il se bloque .Le truc bizard c'est que si j'ejecte une bille en actionnant la bobine manuellement ,il me lance toutes les billes dans le lanceur 1 fois comme si il recomptait les billes, ensuite je peux lancer les parties sans aucuns probleme tant que je ne l'eteint pas .Actuellement pour pouvoir jouer je laisse une bille dans le lanceur avant de l'eteindre comme ça au demarrage lorsqu'il est bloqué je lance la bille une fois qu'il la recupére il me les ejectes toutes ,je les renvoie toutes 1fois et ensuite tout fonctionne .pourquoi les optos fonctionne t'il bien apres cette sequence si ils sont hs?j'espére avoir été assez clair ,merci d'avance .
Panne etrange world cup 94
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Panne etrange world cup 94
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..