Panne etrange world cup 94

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
danytao
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Panne etrange world cup 94

Message par danytao » mer. 23 01, 2008 00:22

bonjour,
je vous explique ma panne : au demarage il m'annonce "carte opo hs verifiez cablage 12v"et il se bloque .Le truc bizard c'est que si j'ejecte une bille en actionnant la bobine manuellement ,il me lance toutes les billes dans le lanceur 1 fois comme si il recomptait les billes, ensuite je peux lancer les parties sans aucuns probleme tant que je ne l'eteint pas .Actuellement pour pouvoir jouer je laisse une bille dans le lanceur avant de l'eteindre comme ça au demarrage lorsqu'il est bloqué je lance la bille une fois qu'il la recupére il me les ejectes toutes ,je les renvoie toutes 1fois et ensuite tout fonctionne .pourquoi les optos fonctionne t'il bien apres cette sequence si ils sont hs?j'espére avoir été assez clair ,merci d'avance .
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » mer. 23 01, 2008 00:29

j'ai eu ce souci avec mon indy500 apres avoir mis une bille en trop dans le flipper!

sinon tu dois peut etre avoir un opto qui est hs dans le chargeur!
a verifiez avec le test contact! :wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre