fastbreak bally 500 euros
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
fastbreak bally 500 euros
bonsoir
je connais une personne qui vend son fastbreak pour 500 euros ,je crois que cèst une superbe affaire meme si je l`ai pas encore vu le flipper
j`en ai deja un fastbreak , moi je le trouve pas super super mais bon ( c`est un bally quand meme donc top quand meme) , l`interet que j`y vois c`est de pouvoir le linker avec le mien ..
je voudrais savoir si deja vous avez vu ce pinball linké avec un autre
et si ameliore l`interet du jeu
et surtout ou trouver ce kit linkable qui parait etre introuvable ( et il faut mettre la derniere version des eprom bien sur en plus )
merci d`avance
johann
je connais une personne qui vend son fastbreak pour 500 euros ,je crois que cèst une superbe affaire meme si je l`ai pas encore vu le flipper
j`en ai deja un fastbreak , moi je le trouve pas super super mais bon ( c`est un bally quand meme donc top quand meme) , l`interet que j`y vois c`est de pouvoir le linker avec le mien ..
je voudrais savoir si deja vous avez vu ce pinball linké avec un autre
et si ameliore l`interet du jeu
et surtout ou trouver ce kit linkable qui parait etre introuvable ( et il faut mettre la derniere version des eprom bien sur en plus )
merci d`avance
johann
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le cable de link est quasimment introuvable par contre le nba fastbreak est un bon flipper en ce qui concerne les pieces detachees pour cactus canyon, medieval et monster, vu que c est du wpc 95...... Oh pardon si ca choque.
Le fastbreak est un poil plus interessant linke mais est tres primaire.
Bon flip a tous.
Franck
Bon flip a tous.
Franck
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
-
Ouiais il est pas mal ce flipp bien sur mais je prefere monter bash , medieval , elvira pour ma part ...comme tout le monde sait bien ..les gouts les couleurs ..
merci a tous
johann
merci a tous
johann
schreiber christophe a écrit :Salut, effectivement c'est une excellente affaire.
Je le trouve pas mal ce flip et même seul on s'éclate bien!Dommage qu'il n'y ai pas eu de mise à jour pour les saisons de basket de ces dernières années
- magic box
+1aurelie et franck epc a écrit :Le cable de link est quasimment introuvable par contre le nba fastbreak est un bon flipper en ce qui concerne les pieces detachees pour cactus canyon, medieval et monster, vu que c est du wpc 95...... Oh pardon si ca choque.
Bon flip a tous.
Franck

- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)