Ampoules sur POPEYE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ampoules sur POPEYE
Avant de faire une commande pour des ampoules j'aurais voulu avoir la proportion des ampoules qui compose ce Flip
Cela ne va me servir a rien de commander 100 modele #89 si le flip n'en compte que 25 par exemple
Eric38 ma donné les types d'ampoules #44.#89.#555.#906 pour les #44 on peut passer sur des #47 un peu moins puissantes mais pas dispo de partout ( ARCAJEUX que des # 44 )
Merci
Cela ne va me servir a rien de commander 100 modele #89 si le flip n'en compte que 25 par exemple
Eric38 ma donné les types d'ampoules #44.#89.#555.#906 pour les #44 on peut passer sur des #47 un peu moins puissantes mais pas dispo de partout ( ARCAJEUX que des # 44 )
Merci
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Tu as la liste de ampoules dans la doc.
Pour ma part changer les 44 par des 47 ça ne sert à rien, ça éclaire moins et à la maison les flips ne sont pas allumé 24/24h l'interet est quand même assez faible... surtout qu'il est inutile de changer toutes les ampoules, nettoies dejà les vieilles et changes celles qui éclairent mal ou qui ont un effet 'miroir' sur le bulbe celle là sont naze, mais celles qui marchent encore un coup de chiffon et c'est comme neuf. si elles sont crado sur le culot tu les passes dans un bain de vinaigre blanc et c'est reparti.
Pascal
Pour ma part changer les 44 par des 47 ça ne sert à rien, ça éclaire moins et à la maison les flips ne sont pas allumé 24/24h l'interet est quand même assez faible... surtout qu'il est inutile de changer toutes les ampoules, nettoies dejà les vieilles et changes celles qui éclairent mal ou qui ont un effet 'miroir' sur le bulbe celle là sont naze, mais celles qui marchent encore un coup de chiffon et c'est comme neuf. si elles sont crado sur le culot tu les passes dans un bain de vinaigre blanc et c'est reparti.
Pascal
-
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Un conseil: attend d'avoir le flip alors, parce que ce qui coute cher ce sont aussi les frais de port, autant faire une seule commande si par exemple tu dois changer aussi les doigts de flips, les élastiques, les billes, ou je ne sais quelle connerie.
Pour la doc, elle est dispo ici, manual (46Mo):
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1851
Lien direct: http://www.ipdb.org/files/1851/Bally_19 ... Manual.pdf
Pascal
Pour la doc, elle est dispo ici, manual (46Mo):
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1851
Lien direct: http://www.ipdb.org/files/1851/Bally_19 ... Manual.pdf
Pascal
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
-
Merci pour lien
j'ai récupéré la DOC en anglais bien sur
effectivement je pense que je vais attendre d'avoir le Flip cela ne sert a rien de courir trop vite
je vais juste commandé une tete de BRUTUS car sur mon modele elle est plate
en 3D c'est plus joli
a moins que j'en trouve une en passant une annonce sur le site
A voir
j'ai récupéré la DOC en anglais bien sur
effectivement je pense que je vais attendre d'avoir le Flip cela ne sert a rien de courir trop vite

je vais juste commandé une tete de BRUTUS car sur mon modele elle est plate
en 3D c'est plus joli

a moins que j'en trouve une en passant une annonce sur le site
A voir