commande groupée chez Marco
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
commande groupée chez Marco
si quelqu'un passe une commande chez Marco aux USA, qu'il me fasse signe. vu le prix des taxes et du port, il vaut mieux grouper. a+
- coux2
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
C'est un scandale fedex!!
Ils taxent d'office tous les colis avec la taxe douanière qu'ils soient contrôlés ou non... et pour parfaire le tout ils faut évidement payer au facteur sinon pas de colis
J'ai commandé plusieurs fois chez bayareaamusements et là pas de soucis de taxe :)
Ils taxent d'office tous les colis avec la taxe douanière qu'ils soient contrôlés ou non... et pour parfaire le tout ils faut évidement payer au facteur sinon pas de colis

J'ai commandé plusieurs fois chez bayareaamusements et là pas de soucis de taxe :)
Possède Flippers : Alien Poker, FunHouse, Dr. Dude, Star Wars Ep.1, Bally Atlantis, F-14
MAS : Double Wild Cherry
MAS : Double Wild Cherry
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 5 mois
pour moi marco c est fini
j ai non seulement payer de la taxe mais en + il m on vendu une alim data defectueuse qui ma cramé un dot matrix
.
bon point pour eux .
j ai été remboursé de la carte et des frais de port mais pas de la douane et rien pour mon dot
.
bref il y a suffisament d autres enseignes pour faire ces achats

j ai non seulement payer de la taxe mais en + il m on vendu une alim data defectueuse qui ma cramé un dot matrix

bon point pour eux .
j ai été remboursé de la carte et des frais de port mais pas de la douane et rien pour mon dot

bref il y a suffisament d autres enseignes pour faire ces achats

Finalement, la douane, c'est le même type de racket que l"octroi" qui existait dans le temps...cela consistait à racketer (pas d'autre mot) les personnes qui circulaient d'une ville à une autre et étaient fouillées pour voir ce qu'elles transportaient. Cette mesure impopulaire et injuste a finalement été bannie en France en 1948 (en Belgique en ...1860, alors on peut se foutre de la gueule de nos amis belges, eux, ils ont su y faire) suite à la haine justifiée de la populace face à cette pratique digne du moyen-âge. Mon père me racontait que dans les années 30, il rendait visite à une cousine dans la ville d'à côté et il avait été "racketé" pour un simple paquet de bonbons qu'il lui apportait...
La douane, c'est à l'échelon de l'état et du monde entier, au lieu d'être celui des municipalités...mais c'est toujours le même type d'enf..... qui empoche.
La douane, c'est à l'échelon de l'état et du monde entier, au lieu d'être celui des municipalités...mais c'est toujours le même type d'enf..... qui empoche.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
je suis très surpris de vos réflexion sur la douane qui empoche, les taxes de douanes et d'importation vont à l'étatet ils ne font que leur boulot comme receveur, lorsque vous achetez n'importe quoi et vous avez une facture avec la tva et vous dites "putain cette enfoiré de commerçant m'a encore niq.." Il n'est pas interdit de demander à "marco" de ne pas envoyer avec fedex ou ups ou autres convoyeurs juste par la poste et de lui demander de remplir les formulaires vertes avec un prix inférieur ou echantillon mais si vous avez peur de la casse ou du vol du produit par la poste continuez à commander et payer les taxes comme pour la tva que vous ne regardez pas souvent sur la plupart des factures de vos achats ( super marché, essence etc...)
Bernie
je suis très surpris de vos réflexion sur la douane qui empoche, les taxes de douanes et d'importation vont à l'étatet ils ne font que leur boulot comme receveur, lorsque vous achetez n'importe quoi et vous avez une facture avec la tva et vous dites "putain cette enfoiré de commerçant m'a encore niq.." Il n'est pas interdit de demander à "marco" de ne pas envoyer avec fedex ou ups ou autres convoyeurs juste par la poste et de lui demander de remplir les formulaires vertes avec un prix inférieur ou echantillon mais si vous avez peur de la casse ou du vol du produit par la poste continuez à commander et payer les taxes comme pour la tva que vous ne regardez pas souvent sur la plupart des factures de vos achats ( super marché, essence etc...)
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso c'est pas le fait de payer la douane qui m'énerve c'est le fait que fedex se SUCRE GRASSEMENT au passage de 10 euros hors taxe pour frais de dossiers, soit 11,96 Euros en surplus de la douane.
voilà ma dernière facture:
Debours: 32 euros (les frais de douane), Frais de dossiers 11,96
Le TIERS des frais de douane putain, désolé moi j'appelle ça du vol pur et simple juste pour envoyer un courrier et encaisser un chèque.
Résultat une commande d'un peu plus de $100 se transforme en 43,96 euros de frais en plus...
Pascal
voilà ma dernière facture:
Debours: 32 euros (les frais de douane), Frais de dossiers 11,96
Le TIERS des frais de douane putain, désolé moi j'appelle ça du vol pur et simple juste pour envoyer un courrier et encaisser un chèque.
Résultat une commande d'un peu plus de $100 se transforme en 43,96 euros de frais en plus...
Pascal
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Pas vu depuis plus de 10 ans
j'ai commandé des pieces de flip en australies, et je n'ai eu que quelques euros de frais de port. je crois que de lourds et frais et de lourdes taxes sont typiques des états-unis.
en fait, la pieces que je voudrais commander chez marco, je ne la trouve que chez eux. http://www.marcospecialties.com/Itemdes ... 01&eq=&Tp=
si quelqu'un est plus malin que moi et trouve cette piece chez un autre, je suis preneur
en fait, la pieces que je voudrais commander chez marco, je ne la trouve que chez eux. http://www.marcospecialties.com/Itemdes ... 01&eq=&Tp=
si quelqu'un est plus malin que moi et trouve cette piece chez un autre, je suis preneur