combien pour votre passion??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
combien pour votre passion??
Bonjour tout le monde,
je suis en train de finir de restaurer mon TOM et j'en suis deja a 300 euros d'achats de pieces, et pour que le flip soit comme je voudrai qu il soit, je dois encore depenser 300 euros.Donc ce que je veux savoir, c'est combien vous depensez vous, pour restaurer des flips que vous comptez garder???
Merci de votre franchise
pour info: j'ai acheté le TOM 1100 euros dans un etat tres correct.
David
je suis en train de finir de restaurer mon TOM et j'en suis deja a 300 euros d'achats de pieces, et pour que le flip soit comme je voudrai qu il soit, je dois encore depenser 300 euros.Donc ce que je veux savoir, c'est combien vous depensez vous, pour restaurer des flips que vous comptez garder???
Merci de votre franchise
pour info: j'ai acheté le TOM 1100 euros dans un etat tres correct.
David
7229f49c2a
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Moi je dirais environ 50/70 euros pour la restauration d'un méca, mais il est vrai que je n'ai pas du tout de stock de pieces; Si bien que si j'ai ne serait-ce qu'une lamelle cassée, il faut que je l'achete, idem pour les grains à contact, les ponts de couloirs cassés, fusibles, bobines...sabs compter kits caoutchoucs, ampoules...ça monte vraiment vite...
600 euros pour un flip aussi recent, c'est curieux quand même; Qu'est-ce que tu as changé dessus?, tu l'as "customisé"?
600 euros pour un flip aussi recent, c'est curieux quand même; Qu'est-ce que tu as changé dessus?, tu l'as "customisé"?
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
POur moi, 100 à 150 Euros maxi par sys80. cela couvre largement les pièces à changer, le kit caoutchouc, les ampoules, la réparation électronique et souvent même un plateau de rechange ce qui fait le meilleur stock de pièce qui soit.
Sur un flip récent (dot) en bon état, rien à faire sauf nettoyer et changer les caoutchoucs plus trois bricoles. Disons 40 à 50 Euros.
Sur un méca entre 50 et 100 € selon les réparations....
Bien sûr tout ceci est hors main d'oeuvre
J'ai acheté tous mes flips entre 200 et 550 Euros, jamais plus.
en dessous de 200€ t'as une épave qu'il coutera un max de remettre en état.
Par contre je vois la limite haute reculer sans cesse
Sur un flip récent (dot) en bon état, rien à faire sauf nettoyer et changer les caoutchoucs plus trois bricoles. Disons 40 à 50 Euros.
Sur un méca entre 50 et 100 € selon les réparations....
Bien sûr tout ceci est hors main d'oeuvre

J'ai acheté tous mes flips entre 200 et 550 Euros, jamais plus.
en dessous de 200€ t'as une épave qu'il coutera un max de remettre en état.
Par contre je vois la limite haute reculer sans cesse

Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars
salut,j'ai fait ça pour mon xenon,set plastique neuf,tous les plots bleus d'origine neuf,le tube,divers pièces chromées neuves,chapeaux de bumpers neufs,capuchons d'origine, billes, caoutchoucs,ampoules,environ 200 euros.
Sur mon creature,set plastique neuf(150 euros) tous les plots oranges,bol neuf ,decals neufs de rampes,set plastique transparent de protection, divers vis et plots metals,entre 250 et 300 euros
attack from mars,set plastique,decals de caisse neufs,decals d'inserts,plots neufs, set plastique de protection,divers... environ 400 euros,mais aprés de les regarder si beaux ça n'a pas de prix.
Sur mon creature,set plastique neuf(150 euros) tous les plots oranges,bol neuf ,decals neufs de rampes,set plastique transparent de protection, divers vis et plots metals,entre 250 et 300 euros
attack from mars,set plastique,decals de caisse neufs,decals d'inserts,plots neufs, set plastique de protection,divers... environ 400 euros,mais aprés de les regarder si beaux ça n'a pas de prix.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,moi perso j achete tout mes flips en épaves je me régale de les restauré ,car je sait que j ai de la pieces pour l instant

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally