combien pour votre passion??

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
noon
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

combien pour votre passion??

Message par noon » mar. 06 11, 2007 20:08

Bonjour tout le monde,

je suis en train de finir de restaurer mon TOM et j'en suis deja a 300 euros d'achats de pieces, et pour que le flip soit comme je voudrai qu il soit, je dois encore depenser 300 euros.Donc ce que je veux savoir, c'est combien vous depensez vous, pour restaurer des flips que vous comptez garder???

Merci de votre franchise

pour info: j'ai acheté le TOM 1100 euros dans un etat tres correct.

David
7229f49c2a

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mar. 06 11, 2007 21:04

S'il était vraiment dans un état très correct tu n'aurais pas dépensé 300 euros...

Pour ma part c'est simple, environ +/-50 euros par flip: kit élastiques, billes neuves, ampoules, et souvent le connecteur illumination brulé.

Pascal

-m------p-
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 06 11, 2007 21:07

Pour un méca, entre les ampoules, les caoutchoucs, les divers produits de nettoyage, de lustrage, et le vinyle (glace et plateau), entre 30 et 50 euros, suivant l'état du flip. Plus s'il faut mettre des serrures, vérins, etc...

danny60

réponse

Message par danny60 » mar. 06 11, 2007 21:08

Bonsoir

Moi quand je refait mes gottieb system 1 je prévois sans l'achat du flipper environ 400 € de restauration dont 250 d'élèctronique neuf. :-o:

voilà

Mais apres le flipper est superbe et cela n'a pas de prix... :9):

bon courage

a+

THIERRYH
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » mar. 06 11, 2007 21:17

Moi je dirais environ 50/70 euros pour la restauration d'un méca, mais il est vrai que je n'ai pas du tout de stock de pieces; Si bien que si j'ai ne serait-ce qu'une lamelle cassée, il faut que je l'achete, idem pour les grains à contact, les ponts de couloirs cassés, fusibles, bobines...sabs compter kits caoutchoucs, ampoules...ça monte vraiment vite...
600 euros pour un flip aussi recent, c'est curieux quand même; Qu'est-ce que tu as changé dessus?, tu l'as "customisé"?

ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ot95 » mar. 06 11, 2007 21:43

POur moi, 100 à 150 Euros maxi par sys80. cela couvre largement les pièces à changer, le kit caoutchouc, les ampoules, la réparation électronique et souvent même un plateau de rechange ce qui fait le meilleur stock de pièce qui soit.

Sur un flip récent (dot) en bon état, rien à faire sauf nettoyer et changer les caoutchoucs plus trois bricoles. Disons 40 à 50 Euros.

Sur un méca entre 50 et 100 € selon les réparations....

Bien sûr tout ceci est hors main d'oeuvre :shock:

J'ai acheté tous mes flips entre 200 et 550 Euros, jamais plus.
en dessous de 200€ t'as une épave qu'il coutera un max de remettre en état.
Par contre je vois la limite haute reculer sans cesse :))
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

alien

Message par alien » mar. 06 11, 2007 21:52

salut,j'ai fait ça pour mon xenon,set plastique neuf,tous les plots bleus d'origine neuf,le tube,divers pièces chromées neuves,chapeaux de bumpers neufs,capuchons d'origine, billes, caoutchoucs,ampoules,environ 200 euros.
Sur mon creature,set plastique neuf(150 euros) tous les plots oranges,bol neuf ,decals neufs de rampes,set plastique transparent de protection, divers vis et plots metals,entre 250 et 300 euros

attack from mars,set plastique,decals de caisse neufs,decals d'inserts,plots neufs, set plastique de protection,divers... environ 400 euros,mais aprés de les regarder si beaux ça n'a pas de prix.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 06 11, 2007 22:05

Moi, pour un system1 je mets une carte PI1 systématiquement donc 120 euros. Pour tous les flips : caoutchoucs et lampes mais j'ai jamais compté.

:,):

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » mar. 06 11, 2007 22:43

salut ,moi perso j achete tout mes flips en épaves je me régale de les restauré ,car je sait que j ai de la pieces pour l instant :,): :mrgreen:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 06 11, 2007 23:06

bernard banel a écrit :salut ,moi perso j achete tout mes flips en épaves je me régale de les restauré ,car je sait que j ai de la pieces pour l instant :,): :mrgreen:
Et les caoutchoucs tu les récupères où ? ::)):

Répondre