reset jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- juju11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
reset jurassic park
bonjour a tous
petit problème avec mon jurassic park , lorsque je fais une partie rare s'il ne fait pas un reset , j'ai remplacer les 2 ponts de diodes sous la carte alim et c'est pareil , je pensais a remplacer le gros condo !
qu'en pensez vous ? vous avez certainement eu un problème identique .
j'ai controlé le 5 v sur la CPU c'est ok mais je n'ai pas oscilloscope pour controlé le 5 v s'il est parfait .
petit problème avec mon jurassic park , lorsque je fais une partie rare s'il ne fait pas un reset , j'ai remplacer les 2 ponts de diodes sous la carte alim et c'est pareil , je pensais a remplacer le gros condo !
qu'en pensez vous ? vous avez certainement eu un problème identique .
j'ai controlé le 5 v sur la CPU c'est ok mais je n'ai pas oscilloscope pour controlé le 5 v s'il est parfait .
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
- juju11
- Pas vu depuis 2 an(s)
reset jurassic park
non les hauts parleurs ne grésillent pas avant et pendant la partie , je pensais aussi aux condos sur la carte alim sur le circuit du 5 v .....
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
- juju11
- Pas vu depuis 2 an(s)
reset
merci data je regarde çà demain et je tiens au courant si le problème persiste 

- juju11
- Pas vu depuis 2 an(s)
reset jurassic park
bonjour
j'ai néttoyé les connections sur la carte alim avec un peu de bombe magique , 6 parties et pas un reset pour l'instant apparament cela devait venir de là .
je n'ai pas changer le gros condo , quelques parties de plus comfirmeront si la panne était bien ceci . merci de vos conseils
juju11
j'ai néttoyé les connections sur la carte alim avec un peu de bombe magique , 6 parties et pas un reset pour l'instant apparament cela devait venir de là .
je n'ai pas changer le gros condo , quelques parties de plus comfirmeront si la panne était bien ceci . merci de vos conseils

juju11
- juju11
- Pas vu depuis 2 an(s)
reset jurassic park

- data
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
salut
comme te l'a dit jfk et tu peux lui faire confiance il sait de quoi il parle
-ta bombe magique ne fera pas effet longtemps
-le pin 12 du connecteur,fils gris et blanc est tres souvent cramé
et c'est justement la masse du 9volt qui si elle est mauvaise crée ces resets intempestifs
donc si ca recommance coupes ce fil au niveau du connecteur et mets le en contact avec une des vis de maintien de la carte alim et tu ne seras plus ennuyé
d'ailleur 2 vis pour tenir la carte alim alors qu'il en faudrait 8 c'est pas l'ideal
salut jfk,
dommage que t'es vendu le jurassic mais bon comme tu l'as dit fallait faire un choix
et tu as encore de tres bons flips

comme te l'a dit jfk et tu peux lui faire confiance il sait de quoi il parle

-ta bombe magique ne fera pas effet longtemps
-le pin 12 du connecteur,fils gris et blanc est tres souvent cramé
et c'est justement la masse du 9volt qui si elle est mauvaise crée ces resets intempestifs

donc si ca recommance coupes ce fil au niveau du connecteur et mets le en contact avec une des vis de maintien de la carte alim et tu ne seras plus ennuyé

d'ailleur 2 vis pour tenir la carte alim alors qu'il en faudrait 8 c'est pas l'ideal

salut jfk,
dommage que t'es vendu le jurassic mais bon comme tu l'as dit fallait faire un choix

et tu as encore de tres bons flips