soucis sur cactus canyon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
soucis sur cactus canyon
bonjour,
j'ai un message d'erreur sur mon cactus:
" masse en ligne 1 bloquée , fermée "
j'ai la bobine d'ejecteur qui tape toute seule et de temps en temps l'ejecteur de depart ...et une autre bobine mais je sais plus laquelle.
il y a le train qui ne revient plus en arriere non plus a l'aalumage il avance seulement .
merci pour votre aide
j'ai un message d'erreur sur mon cactus:
" masse en ligne 1 bloquée , fermée "
j'ai la bobine d'ejecteur qui tape toute seule et de temps en temps l'ejecteur de depart ...et une autre bobine mais je sais plus laquelle.
il y a le train qui ne revient plus en arriere non plus a l'aalumage il avance seulement .
merci pour votre aide
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- coolyo
- Pas vu depuis 5 an(s)
apres allumage la seule bobine qui tape par serie c'est la bobine d'ejection de la mine.
l'illumination generale fixe du plateau marche mais pas l'illumination clignotante.l'illumination du fronton fonctionne.
a partir de la je ne peux rien faire je n'ai pas acces aux tests par la porte
l'illumination generale fixe du plateau marche mais pas l'illumination clignotante.l'illumination du fronton fonctionne.
a partir de la je ne peux rien faire je n'ai pas acces aux tests par la porte
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- coolyo
- Pas vu depuis 5 an(s)
comment tester le uln 2803 ? avant de le changer ?
car apparament je ne vois pas de fils qui trainent ou de mauvais contacts...
car apparament je ne vois pas de fils qui trainent ou de mauvais contacts...
- coolyo
- Pas vu depuis 5 an(s)
le fusible 106 a laché aussi
j'ai change le ul 2803 mais ca n'a rien changé
je l'ai changé
maintenant j'ai les 6 ampoules "stranger,deputy,marshall,mother lode...qui sont sur la meme carte sous le plateau et les 2 ampoules qui eclairent les cactus qui restent allumées et plus lumineuses que les autres.
le fil commum est le jaune/marron qui correspond au transistor tip 107 Q96.
comment tester le transistor?
est ce que ma piste est bonne?
j'ai change le ul 2803 mais ca n'a rien changé
je l'ai changé
maintenant j'ai les 6 ampoules "stranger,deputy,marshall,mother lode...qui sont sur la meme carte sous le plateau et les 2 ampoules qui eclairent les cactus qui restent allumées et plus lumineuses que les autres.
le fil commum est le jaune/marron qui correspond au transistor tip 107 Q96.
comment tester le transistor?
est ce que ma piste est bonne?
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ERREUR !!marc a écrit :Si tu ne peux pas entrer en test c'est bien ton uln2803 qui est mort, il gére les lignes de la matrix . Tu ne peux pas le tester car c'est un réseau de transistors.

Le 2803 ne gère que la matrice de contact.
Les switch porte sont gèrés par des LM 339 (U16 et U17)
visiblement, ce flip à du avoir un gros court circuit.
Vérifie qu'aucune bobine n'a un fil de cuivre qui sort de l'enveloppe papier et risque de toucher un contact.