Importer un flipper des US...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Infrastition
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Importer un flipper des US...
Salut à tous ! Par curiosité je regardais sur un site connu le prix des flippers (neufs) aux US et un des vendeurs précisait ceci
"Attention overseas buyers.Stern pinball has made a change to the HZ on any pinball machine manufactured starting with Family Guy will not work overseas.any pinball manufactured before Family Guy will work overseas,"
Est-ce que HZ c'est la fréquence ? ils sont en 60Hz là-bas non ?
Est-ce que qlq à déjà importé un flip conçu pour le marché local US, et y-a-t'il moyen de le régler pour la France ?
Merci
Alex
"Attention overseas buyers.Stern pinball has made a change to the HZ on any pinball machine manufactured starting with Family Guy will not work overseas.any pinball manufactured before Family Guy will work overseas,"
Est-ce que HZ c'est la fréquence ? ils sont en 60Hz là-bas non ?
Est-ce que qlq à déjà importé un flip conçu pour le marché local US, et y-a-t'il moyen de le régler pour la France ?
Merci
Alex
Addams Family, Twilight Zone, Lord of the Rings, Medieval Madness, Scared Stiff.
ex: The Tales From The Crypt, Star Wars Episode 1, The Shadow
ex: The Tales From The Crypt, Star Wars Episode 1, The Shadow
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut, je ne vois pourquoi il ne fonctionnerais pas
sauf qu'il est en 110 volt et que le 50 hertz peut te modifier l'horloge interne, mais ca doit se regler dans la programmation, il n'y a pas de gps dedans pour dire qu'il a changé de continent
peut tu donner les raisons du non fonctionnement,Aurelie et Franck
edmond
sauf qu'il est en 110 volt et que le 50 hertz peut te modifier l'horloge interne, mais ca doit se regler dans la programmation, il n'y a pas de gps dedans pour dire qu'il a changé de continent
edmond
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
si si j'ai déjà rapporter un flip des U.S et pas de problèmes mais pas de la meme génération.
http://pinballcrazy.over-blog.net/article-6170259.html
Toutefois comme dit Edmond je ne vois pas ou est le probleme
stef

stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Edmond il est possible que le 60Hz soit utilisé pour synchroniser ou cadencer un truc, par exemple pour un balayage du DOT, un peu comme sur de la CPU BALLY le 100hz (2x50) est utilisé pour l'affichage.cabart edmond a écrit :Salut, je ne vois pourquoi il ne fonctionnerais pas
edmond
Ceci dit, ce serait un peu fort que ce paramètre ne soit pas modifiable par configuration.

- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
QUIIIIII va lancer une production d'onduleurs 60Hz 110V pour nos chers flips en importation ??????

bécane consommant autant que le flip sinon plus :-°:

bécane consommant autant que le flip sinon plus :-°:

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'adore ce genre de plan de taré, mais ma femme ne comprend pas, moi je fait juste de temps en temps 700km vite fait dans l'après midi pour aller chercher un flip j'en suis pas encore làspinck a écrit :si si j'ai déjà rapporter un flip des U.S et pas de problèmes mais pas de la meme génération.
stef

Pour en revenir au flips: ben mince alors maintenant si même les flips sont "zonés" où va-t-on

Pascal
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut,
je ne connais pas les flip modernes, mais c'est certainement une alimentation à decoupage, fred a raison, j'ai ecris trop vite, l'horloge est faite par quartz par contre , il peut y avoir une dectection de passage à zéro pour la commande de thyristor, mais 50 ou 60 hz pas de différence pour l'afficheur, je ne crois pas. De plus c'est de la toutes petites series, je ne vois pas interré de stern de se limité, le but est certainement d'en vendre un maximun.
Par contre tu risque d'avoir des probléme avec les douanes, surtout qu'il y a les vautours qui guete
edmond
je ne connais pas les flip modernes, mais c'est certainement une alimentation à decoupage, fred a raison, j'ai ecris trop vite, l'horloge est faite par quartz par contre , il peut y avoir une dectection de passage à zéro pour la commande de thyristor, mais 50 ou 60 hz pas de différence pour l'afficheur, je ne crois pas. De plus c'est de la toutes petites series, je ne vois pas interré de stern de se limité, le but est certainement d'en vendre un maximun.
Par contre tu risque d'avoir des probléme avec les douanes, surtout qu'il y a les vautours qui guete
edmond
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
pour du neuf ca vaut pas le coup d'acheter aux usa meme si le dollard est interressant. autant acheter en france et ca reste moins compliqué dans la paperasse. quand il faut rajouter la TVA, la douane et le cout du transport.. ca revient au meme.
c'est pourquoi ils arrivent par contener, plus rentable de grouper.
c'est pourquoi ils arrivent par contener, plus rentable de grouper.