conseil newbees pour un star wars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
conseil newbees pour un star wars
Bonjour a tous
je suis tres nouveau dans le monde du flipper et je n'y connais pas grand chose.
Je cherche un premier flipper et c'est difficile de trouver des occasions, dans ma region, et aussi de choisir un flipper sans les connaitre.
j'ai peut etre la possibilité de voir un flipper Star Wars revisé, mais quelle est la fourchette de prix raisonnable que je peux accepter a votre avis?
Pour l'instant pas de proposition de prix le vendeur doit me rappeler.
Sinon que pensez vous de ce flipper ?
Comment faire pour trouver des flippers sinon ?
MErci d'avance
je suis tres nouveau dans le monde du flipper et je n'y connais pas grand chose.
Je cherche un premier flipper et c'est difficile de trouver des occasions, dans ma region, et aussi de choisir un flipper sans les connaitre.
j'ai peut etre la possibilité de voir un flipper Star Wars revisé, mais quelle est la fourchette de prix raisonnable que je peux accepter a votre avis?
Pour l'instant pas de proposition de prix le vendeur doit me rappeler.
Sinon que pensez vous de ce flipper ?
Comment faire pour trouver des flippers sinon ?
MErci d'avance
Modifié en dernier par starbuck le ven. 31 08, 2007 21:54, modifié 1 fois.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Il y a des conseils avant le premier achat et pas mal de choses par ici
http://www.flipjuke.fr/viewforum.php?f=32
Quelques infos et avis sur ce flip par là
http://www.flipjuke.fr/flipvisunew.php?detail=53
Je ne peux t'en dire plus, je ne le connais pas :-*:
Il y a des conseils avant le premier achat et pas mal de choses par ici
http://www.flipjuke.fr/viewforum.php?f=32
Quelques infos et avis sur ce flip par là
http://www.flipjuke.fr/flipvisunew.php?detail=53
Je ne peux t'en dire plus, je ne le connais pas :-*:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
hello starbuck
quel choix difficile le 1 flip
et de ne pas se tromper autant sur le modele que sur le vendeur .
pour choisir le star wars autant te dire de suite faut etre fan et meme bon fan car le flip enfin les flips ne sont pas des super jeux
j ai eu le data biensur et le sega aussi , je ne parle meme pas du mutant williams a la tv integré
.
le data est assé repetitif et ont ne sait jamais trop ou on en est dans les missions pour moi c est un flip moyen sans etre nul biensur , je lui prefere meme le sega .
bref t aura compris que pour ces flips faut etre vraiment fan pour apprécier .
sinon passe ton chemin il te saoulera vite .
questions prix tout ce qui est star wars ça cote donc je dirais qu un prix entre 800/1000 e serait d actualité pour un jeu en bon etat biensur pas du direct sortie de la remise ou d exploitation ..
enfin derniere chose ne pas trop se fier au avis de tous mais prend un flip que tu sent bien c est ça la clé
quel choix difficile le 1 flip

pour choisir le star wars autant te dire de suite faut etre fan et meme bon fan car le flip enfin les flips ne sont pas des super jeux

j ai eu le data biensur et le sega aussi , je ne parle meme pas du mutant williams a la tv integré

le data est assé repetitif et ont ne sait jamais trop ou on en est dans les missions pour moi c est un flip moyen sans etre nul biensur , je lui prefere meme le sega .
bref t aura compris que pour ces flips faut etre vraiment fan pour apprécier .
sinon passe ton chemin il te saoulera vite .
questions prix tout ce qui est star wars ça cote donc je dirais qu un prix entre 800/1000 e serait d actualité pour un jeu en bon etat biensur pas du direct sortie de la remise ou d exploitation ..
enfin derniere chose ne pas trop se fier au avis de tous mais prend un flip que tu sent bien c est ça la clé

-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon choix
Salut Starbuck!
J'ai fait comme toi il y a un peu plus d'un an: j'ai choisi le Star wars Data East. D'une part, je suis fan de StarWars mais c'est aussi le premier Dot sur lequel j'avais joué plus jeune et que j'avais beaucoup aimé. Je l'apprécie bien et c'est un bon flipper pour débuter.
Regarde bien les plastiques du décors avant de décider car ils sont bien souvent cassés ou abimés et ça coûte très cher si tu veux les changer.
Regarde s'il n'a pas été trop bricolé car tu peux avoir des surprises: genre des bobines qui ne sont pas celles prévues, des bumpers différents des originaux, etc. Essaie de récupérer le manuel aussi, car je te garantis que ça sert. Et soit vigilent sur l'état du plateau car c'est un élément sur lequel tu ne peux pas faire grand chose...
Conclusion, inspecte bien tout surtout niveau décors et fais quelques parties avec pour voir si tout foncionne: R2D2 qui sautille bien, Death Star qui tourne tout le temps et qui s'ouvre correctement. Vérifie aussi que le translite n'est pas trop rayé (décor sur la vitre du fronton).
Un truc que tu peux faire: imprime des photos du flip sur ipdb.org et compare sur pièces, comme ca tu verras si tout y est.
Pour le prix méfie toi, je pense que 800 c'est déjà pas mal. Mais tout dépend de l'état.
A plus!
J'ai fait comme toi il y a un peu plus d'un an: j'ai choisi le Star wars Data East. D'une part, je suis fan de StarWars mais c'est aussi le premier Dot sur lequel j'avais joué plus jeune et que j'avais beaucoup aimé. Je l'apprécie bien et c'est un bon flipper pour débuter.
Regarde bien les plastiques du décors avant de décider car ils sont bien souvent cassés ou abimés et ça coûte très cher si tu veux les changer.
Regarde s'il n'a pas été trop bricolé car tu peux avoir des surprises: genre des bobines qui ne sont pas celles prévues, des bumpers différents des originaux, etc. Essaie de récupérer le manuel aussi, car je te garantis que ça sert. Et soit vigilent sur l'état du plateau car c'est un élément sur lequel tu ne peux pas faire grand chose...
Conclusion, inspecte bien tout surtout niveau décors et fais quelques parties avec pour voir si tout foncionne: R2D2 qui sautille bien, Death Star qui tourne tout le temps et qui s'ouvre correctement. Vérifie aussi que le translite n'est pas trop rayé (décor sur la vitre du fronton).
Un truc que tu peux faire: imprime des photos du flip sur ipdb.org et compare sur pièces, comme ca tu verras si tout y est.
Pour le prix méfie toi, je pense que 800 c'est déjà pas mal. Mais tout dépend de l'état.
A plus!
Flip un jour, Flip toujours!
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family