conseil newbees pour un star wars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
conseil newbees pour un star wars
Bonjour a tous
je suis tres nouveau dans le monde du flipper et je n'y connais pas grand chose.
Je cherche un premier flipper et c'est difficile de trouver des occasions, dans ma region, et aussi de choisir un flipper sans les connaitre.
j'ai peut etre la possibilité de voir un flipper Star Wars revisé, mais quelle est la fourchette de prix raisonnable que je peux accepter a votre avis?
Pour l'instant pas de proposition de prix le vendeur doit me rappeler.
Sinon que pensez vous de ce flipper ?
Comment faire pour trouver des flippers sinon ?
MErci d'avance
je suis tres nouveau dans le monde du flipper et je n'y connais pas grand chose.
Je cherche un premier flipper et c'est difficile de trouver des occasions, dans ma region, et aussi de choisir un flipper sans les connaitre.
j'ai peut etre la possibilité de voir un flipper Star Wars revisé, mais quelle est la fourchette de prix raisonnable que je peux accepter a votre avis?
Pour l'instant pas de proposition de prix le vendeur doit me rappeler.
Sinon que pensez vous de ce flipper ?
Comment faire pour trouver des flippers sinon ?
MErci d'avance
Modifié en dernier par starbuck le ven. 31 08, 2007 21:54, modifié 1 fois.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Il y a des conseils avant le premier achat et pas mal de choses par ici
http://www.flipjuke.fr/viewforum.php?f=32
Quelques infos et avis sur ce flip par là
http://www.flipjuke.fr/flipvisunew.php?detail=53
Je ne peux t'en dire plus, je ne le connais pas :-*:
Il y a des conseils avant le premier achat et pas mal de choses par ici
http://www.flipjuke.fr/viewforum.php?f=32
Quelques infos et avis sur ce flip par là